- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,342
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
La pièce est pas dispo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellente analyse... merci du tuyau...... Si c'est le cas, il te suffit de trouver un cata pour une P3.
Et pourquoi tu part pas ailleurs ?Je pense qu'ils ont du mal à approvisionner la pièce mais je n'en sais rien: impossible de les avoir au téléphone (sonne toujours "occupé".
D'ailleurs en concession (Belgique ) ils m'ont déjà dit qu'ils ne mettrons aucune plaque non officiel.
Oui, j'ai réussi à filmer sous la voiture hier, c'est bien ça. Pas de prise en charge par l'assurance ... Je pense que je vais éviter le garage Toyota pour cette fois, j'ai pas 2000€ à mettre dans un tuyau.Oui, y'a de bonnes chances! T'as pas regardé sous la voiture?
Un bel exemple de coopération européenne.un réseau franco-polonais
Dans la région de Nantes, un article de l'AFP : Nantes: démantèlement d’un réseau franco-polonais de vol de pots catalytiques
Même si des receleurs ont été interpellés le 1er février, il doit y en avoir d'autres, car cela n'a pas stoppé les vols.
Que sommes-nous censés répondre ?Que pensez vous de ce modèle en adaptable ?
A priori, le monsieur sollicite des retours d'expérience (REX). La question me semble parfaitement explicite en fait...Que sommes-nous censés répondre ?