Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,J'ai donc récupéré ma P2 avec sa plaque de chez Pacemaker, j'ai fait 150 km, la voiture n'a pas pris feu, même si je l'ai trouvée pataude (mais je sortais d'une semaine en Peugeot 208 ) et instable sur l'autoroute (je dois vérifier la pression de pneus ...) . Je suis passé chez toyota, histoire de prendre la température, qui m'ont confirmé leur désarroi face à ce fléau qui les concerne aussi parce qu'ils se font tirer les pots sur les 2 concessions nantaises : ils rentrent désormais chaque soir les P2, P3 et auris. A la question d'une alarme anti soulèvement, il m'a été répondu que ça ne servait à rien puisque c'est maintenant les enfants qui passent sous les voitures qui n'ont plus besoin d'être soulevées (ce qui m'a laissé dubitatif tout de même, l'espace pour s'y glisser n'est pas grand).
Ils attendraient d'ici peu un courrier de directive de chez Toyota France ....
Il n'y a pas... encore ?il n'y a pas de directive Toyota
C'est une bonne question, mais personne n'a la réponse.Quelles pourraient etre les directives de Toyota France ?
C'est fait exprès, ça s'appelle de la manipulationLe journaliste a dû confondre le lithium (qui n'est pas un métal rare) avec le rhodium...
Merci pour ce retour.C'est une bonne question, mais personne n'a la réponse.
Il a été question de marquer les catas pour assurer une traçabilité.
Peut-être proposer des plaques "homologuées" ou un autre système antivol.
Teuteuteuteu, que nenniJe pense que pour l'assureur cela peut être un deal intéressant de payer la plaque...
Eh ben !! Je sais qu'en Allemagne les vieilles Polo sont aussi visées par exemple. Visiblement tous les vieux véhicules essences avec catalyseur "surdimensionné" d'origine seraient potentiellement interessant en fait . Et d'autant plus si véhicules avec peu de kilomètres.Aujourd'hui des amis ont reçu un appel d'une de leurs connaissances pour demander une solution, il a subi un vol de catalyseur, pas sur une hybride, sur une Renault Clio, une vieille, une Clio 1 ou une Clio 2. Même procédé que sur les hybrides, découpe sale.
Est ce que ça annonce une future tendance où les hybrides vont être moins ciblées ?