SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une même bande qui vole en masse, et qui pourris toute une localité. 🙁
Salut ! Je saute le pas et décide d'acheter un cat shield ( tôle de protection en acier zingué ).
Je partage l'info, j'en ai vu sur ebay.uk dans les alentours de 80€ livraison comprise. Avec des évaluations d'acheteurs positives.
Je viens de commander ma tôle.
Cette tôle qui ne fait que 2mm d'épaisseur, n'est pas la solution ultime. Mais combinée avec une alarme anti vibration cachée sur la plaque d'acier, ça va assurément gueuler si les voleurs attaquent la protection... ça + leur perte de temps à découper le surplus d'acier...
ça va quand même les stresser un peu 🙂 nan?
voici une photo de ma future protection : qu'en pensez-vous?
Regarde la pièce jointe 3486
je vais en devenir parano 😆
Que ça sert à rien d'être parano. 😉
Oui tu as raison , bon courage dans cette attente, et je te dirais comment la plaque que je viens d'acheter en angleterre va bien ou pas bien sur les prius 2. Si ça peut t’intéresser... Je pourrais donner des cotes aussi.J'attends que mon auto soit réparée pour me lancer dans la protection.
C'est pas faux.Moins emmerdé avec les autos à piles raccordés à un linky ?
bonjour à toutes et tous je rejoins ce forum et découvre cette subtilité de nos Prius II adorées. Mon catalyseur volé entre mardi et aujourd’hui. Juste avant les vacances. Un bon mois de délais d’après le garage Toy à Rouen.
Super… sous réserve de prendre le catalyseur toy ou même si tu fais un catalyseur adaptable ?J'espère pour toi que tu seras mieux indemnisé que moi.
Pour info, l'expert mandaté par Axa va verser au garage :
400 euro pour le catalyseur
50 euro pour la lambda
28.51 euro pour le joint d'échappement
En origine, toyota m'annonçait le 04/08 une disponibilité des pièces pour fin août.
Plus la journée passe plus j’ai envie de pleurerSuper… sous réserve de prendre le catalyseur toy ou même si tu fais un catalyseur adaptable ?
tu es en tous risques ?
L’expert passe demain et je n’arrive pas à avoir la Matmut moi. Ne serait ce que pour que je puisse avoir un autre véhicule pendant ce temps
Oui ça confirme ce qu’on m’a dit ici il y a vraiment une faille et un gang qui sévit.Bonsoir Romain, j'ai eu exactement comme toi le 03/08, vol de mon catalyseur et sonde lambda dans la nuit, au retour des vacances pour moi; les boules 255 € de franchise à la Matmut en tous risques, l'expert est passé et à donné son feu vert aux réparations.
Habitant dans les Yvelines apparemment il doit y avoir une bande organisée car en allant porter plainte au Commissariat, j'ai appris qu'ils avaient volé dans le parking d'un supermarché une trentaine de pots dans l’après midi à Plaisir !!!!
Pour les délais je m'étais renseigné chez Toyota Chambourcy et ils n'avaient pas voulu prendre mon véhicule car ils avaient déjà 5 voitures à réparer pour la même panne, délai pour la pièce 1 mois !!!!!🤢
Je pense que le système avec les fils est plus efficace que la tôle, car la tôle est bien rigide et cela doit se couper facilement et vite, alors que les fils qui ne veulent pas rester en place vont être difficiles à couper.J'ai regardé le système américain https://catclamp.com/product/catclamp-maximum-security-kit/
il à l'air dissuasif, je vais me renseigner pour savoir s'ils expédient en France, j'ai peur que le prix soit salé avec la douane US en sus !!
J'ai regardé le système américain https://catclamp.com/product/catclamp-maximum-security-kit/
il à l'air dissuasif, je vais me renseigner pour savoir s'ils expédient en France, j'ai peur que le prix soit salé avec la douane US en sus !!