@Enavant dit: "J'ai reçu exactement la même que sur oscaro, alors pourquoi en deux bout pour une question de cout d’expédition ça prend moins de place à expédier..."
Oui pour des raisons évidentes de facilité de fabrication, de manipulation, de stockage et de transport mais ce n'est pas à l'avantage de l'étanchéité par rapport à une ligne mono-pièce.
L'avantage de la ligne en deux bout on peut mieux la régler, désavantage obligation mastique échappement au niveau de le la ou il on coupé + bande échappement elle est 100% étanche maintenant.
Si la géométrie de la ligne est correcte, nul besoin d'un quelconque réglage, la preuve avec la ligne d'origine. Pour le BM catalysts, je serai fixé ce week-end.
Ce manchon est un nid à oxydation comme le précise croco ci dessus.
Faire un essai et faire fonctionner le catalyseur ensuite l'étiquette vient toute seul.
J'ai réussi à décoller les 4 étiquettes sans problème à froid
👍
SUNN tu trouve que la ligne n'est pas aligné à quel endroit ?
Je ne sais pas si c'est le cas sur la tienne, mais il y a de gros défauts d'alignement axial entre les différentes pièces de la ligne, surtout entre les 2 volumes de la partie catalytique, et ce dans les 2 axes ( Y et Z ).
On le voit bien sur les photos de détail.
Un coup dans un sens, un coup dans l'autre, au final çà s'equilibre peut être