Vol de pot catalytique

Le catalyseur du 1.8l des Corolla ou des Prius 4 est sur le collecteur d'échappement, directement en sortie du moteur, et enfermé dans une coquille pare-chaleur (voir le schéma plus haut dans le fil). Sauf erreur c'est sensiblement la même chose pour le moteur 2l. Pour l'instant, il est donc raisonnablement plus difficile à atteindre que sur les Prius 2/3 et Auris, les malfrats doivent le savoir.

Pour la Prius Plus, je ne sais pas ce qu'il en est.
Donc sur Prius plus c’est Moins accessible que la Prius 2et la Prius 3 Si j’ai bien compris ?
 
Non, pour la Prius Plus : je ne sais pas, malheureusement.
(il faudrait rechercher des photos des organes de la Prius +, ou les vues éclatées comme celle du 1.8l de Corolla que j'ai posté et qui venaient du site https://toyota-club.net/)
 
Donc sur Prius plus c’est Moins accessible que la Prius 2et la Prius 3 Si j’ai bien compris ?
Pas du tout, les p+ aussi se font volé le pot est au milieu.
Dailleurs contrairement à la p2, la plaque de protection p+ est plus profond et prend le corps entier du pot catalytique.
 
Ah mince, c'était à craindre, comme la P+ est assez voisine en âge de la P3.

D'ailleurs je me rends compte que le schéma du 2ZR-FXE sur Toyota-Club est assez trompeur, c'est un moteur qui équipe aussi bien les Prius à compter de la 3, les P+, les Auris, les CH-R, les Lexus CT ainsi que les Corolla de 12ème génération, aussi cet éclaté du système d'échappement ne doit pas pouvoir couvrir tous ces cas de figure vu les disparités de cas de vol entre ces différents modèles... :unsure:
 
Pas du tout, les p+ aussi se font volé le pot est au milieu.
Dailleurs contrairement à la p2, la plaque de protection p+ est plus profond et prend le corps entier du pot catalytique.
Ah merde alors.tu aurais un lien pour cette fameuse plaque de protection ?
 
Après je me dis peut-être que mon catalyseur de ma Prius plus n’est pas d’origine. Est il possible de savoir si il a été changé ? Y a t’il une marque ou un poison pour voir si il est d’origine ? Merci de vos réponses à tous.
 
J'avais acheté la mienne en Pologne j'y avait mis les liens... Ou plus près de chez toi au garage pacemaker je sais qu'il en vend aussi.
 
Après je me dis peut-être que mon catalyseur de ma Prius plus n’est pas d’origine. Est il possible de savoir si il a été changé ? Y a t’il une marque ou un poison pour voir si il est d’origine ? Merci de vos réponses à tous.
Un numéro de série sur le côté et d'apparence plus gros que l adaptable il me semble
 
Un numéro de série sur le côté et d'apparence plus gros que l adaptable il me semble
Je demande parce que j’ai commander un adaptable sur un site. Comme je suis pas assuré pour le vol j’ai pas les moyens d’aller chez Toyota. Si les voleurs vos qu’il n’est pas d’origine pensez vous selon vos expériences ou les commentaires déjà lu qu’il l’es volent quand même les adaptables ?
 
Oui c’est pour ma Prius 2
Tu pourras nous dire si la ligne arrive en une seule partie et par quel transporteur...?

Dès que je sais que je vais être livré par la société DPD, je sais que ça va être très compliqué :mad:
 
Tu pourras nous dire si la ligne arrive en une seule partie et par quel transporteur...?

Dès que je sais que je vais être livré par la société DPD, je sais que ça va être très compliqué :mad:
Pas de problème normalement elle arrive demain j’ai choisis chronoposte. Je te confirme sa demain
 
Pacemaker pour 209€.
Au téléphone la personne m'a dit qu'ils ont eu des cas de vols sur P4, alors que par mail ils me disaient que non.

Bref, c'est pas trop cher, alors je vais mettre la plaque.
 
Pacemaker pour 209€.
Au téléphone la personne m'a dit qu'ils ont eu des cas de vols sur P4, alors que par mail ils me disaient que non.

Bref, c'est pas trop cher, alors je vais mettre la plaque.
Tu as bien raison personne n’est à l’abri malheureusement
 
Pas de problème normalement elle arrive demain j’ai choisis chronoposte. Je te confirme sa demain
Si cela se trouve chronopost vont te demander de venir le chercher. :ROFLMAO:
Ils sont assez fort pour cela dès que c’est encombrant...
 
Est ce que les plaques empêchent "tout ou partie" des entretiens standards par dessous ?

@Arwahabibi : où as tu commandé en Pologne ?

Je cherche des infos pour p3 et ct200h.

Merci le fofo
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,966,554
Retour
Haut Bas