FLYER34
Participant hyperactif
- Inscrit
- 19 Janv. 2013
- messages
- 511
- Score de réaction
- 187
- Localisation
- Hérault
- Véhicule
- PHEV Instyle + Segment premium
@ Artur
Je comprends ton point de vue.
Cela dit :
- la Polo PHEV n'existe pas (encore ?) ;
- la Golf est un peu petite pour être considérée comme une routière familiale.
Encore une fois ces autos conviennent parfaitement aux "péri-urbains" qui font 30/50 km quotidiennement, partent de temps en temps en WE et une fois par an en vacances.
A chacun de faire ses calculs de consommation globale annuelle.
(quelle différence de consommer 10 plutôt que 8 litres aux 100 sur 800 km d'autoroute si on a consommé zéro, ou presque , sur les 4.000 km précédents ?).
Enfin, les caricaturales Classe S et Panamera PHEV ne sont pas, vraiment, sur le même segment :
- ce sont plutôt des voitures alibi pour leurs constructeurs ;
- leurs propriétaires ont d'autres préoccupations.....
Je comprends ton point de vue.
Cela dit :
- la Polo PHEV n'existe pas (encore ?) ;
- la Golf est un peu petite pour être considérée comme une routière familiale.
Encore une fois ces autos conviennent parfaitement aux "péri-urbains" qui font 30/50 km quotidiennement, partent de temps en temps en WE et une fois par an en vacances.
A chacun de faire ses calculs de consommation globale annuelle.
(quelle différence de consommer 10 plutôt que 8 litres aux 100 sur 800 km d'autoroute si on a consommé zéro, ou presque , sur les 4.000 km précédents ?).
Enfin, les caricaturales Classe S et Panamera PHEV ne sont pas, vraiment, sur le même segment :
- ce sont plutôt des voitures alibi pour leurs constructeurs ;
- leurs propriétaires ont d'autres préoccupations.....