vinzf2
Participant très actif
😱 allez , un petit quizz,c'était en 1958..59..60?,j'avais 24 ans 25..26,c'était ma 2éme voiture
Ca serait pas une Sera-panhard de 1964 ? Je n'ai aucun mérite, j'ai fait une recherche Google à partir de ta photo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😱 allez , un petit quizz,c'était en 1958..59..60?,j'avais 24 ans 25..26,c'était ma 2éme voiture
@ToM 67
moi itou,
dans les années 70 , j'ai été l'heureux conducteur d'une Cox passablement modifiée (suspension et moteur) de plusieurs A112 , et enfin d'une géniale R5 coupe (celle de l'ex coupe Gordini , à l'agilité diabolique , notamment sur neige- haaa!!! le freinage du pied gauche pour faire virer bien à plat la voiture , brrrr !!!! j'en ai encore des frissons dans le dos .)
Sur ce forum il y a beaucoup d'amoureux de la voiture , et de la conduite
Bonjour,
Pour ma part, je suis toujours nostalgique de ma Fiat Uno turbo i.e 1989, 105ch pour 845 kg, turbo Garett T2 0.8 bar, injection multipoints, 0 à 100 en 8.3s, motricité aléatoire du fait d'un turbo violent, finition Fiat aléatoire elle aussi, mais un charisme énorme qui m'émeut toujours 20 ans après.Je n'exclus pas d'en racheter une juste pour rouler le w.e mais elle est devenue très rare dans un état correct.
Oui, oui 😎Pour revenir à nos moutons, j'ai trouvé un palliatif à cette frustration dans le monde de l'auto, c'est celui du deux roues...
J'imagine qu'il y a des fans ici aussi?
Je m'amuse avec elle depuis 2006 et c'est une très sympathique Toyota : 2 litres turbo, 225 cv. Elle a maintenant 50.000 km et tant que je peux en sortir, je la garde. Elle avait 8000 km quand je l'ai trouvée à Toulouse.
Cela fait plaisir de revoir une 1.9 GTI dans cet état. Sportive star de ma jeunesse, je trouve qu'elle est toujours dans le coup. La fiabilité est-elle à l'avenant ?
Moi, je sens que je ne vais pas tarder à faire un tour dans cette charmante voiture rouge ....
Un style très typé Bertone. Moins consensuel que Pininfarina mais plus agressif. J'aimais bien mais les goûts et les couleurs...Une BX, modèle tellement 80's, n'avait rien de bien beau !