Y a pas que la Prius dans la vie

Je vais y réfléchir mais je comptais plutôt la vendre ou l échanger contre une yaris hybride ou essence de même valeur
 
J ai regardé et si je suis convaincu par le remplacement des raidisseurs je le suis beaucoup moins par le remplacement des boulons servant à la fixation des amortisseurs.
Peux tu m envoyer ton numéro en mp que je puisse t appeler pour la commande groupée ?

Merci
 
Ce n'est pas moi qui gère cela.
Il faut voir avec Hortevin, qui est également inscrit sur ce forum, sous le même pseudo.
Mon conseil : envoie lui un MP.
 
Grâce au boulot j ai pu essayer la yaris 1 litre 69 CV... C est une voiture citadine qui consomme peu en ville (en gros comme une prius) mais qu il fut cantonner à la ville car sinon c est une horreur en reprise sur les nationales et les autoroutes. J ai apprécié la prise USB sur ce modèle bas de gamme et le confort des sièges. J ai lu beaucoup de critique sur la planche de bord mais moi je la trouve jolie et les plastiques moussés c est pour les bobos parisiens ;-)
 
Salut malheureusement mo i aussi je sépare de ma p2....avec 3 enfants c est vraiment la galère et le coffre est trop juste pour nous.

Du coup on va se rabattre sur ce que je détestais le plus....une française!

Un ami m'à prêter son renault espace 4 2.0 turbo essence et honnêtement le moteur est sympa.

L'habitabilité est exceptionnelle pour 3 enfants.

Seulement en trouver un en bon état et dans mon budget n'est pas evident (6000Ƃ).

De toute façon je dois d'abord vendre ma prius 2 ipa et malgré le prix relativement correct, je n ai pas eu d'appels.....
C'est le moteur 2.0 turbo ? Très agréable à conduire, je l'ai essayé sur la Laguna 3 d'un ami. (de plus, c'est une mécanique Nissan)

Avec ton budget, tu n'aurais pas la même motorisation sur un Scénic ? Voir même de rester chez les nippons avec un Mazda 5.
 
Effectivement, c'était un vrai petit bijou.

J'aime bien cette voiture "de poche", pour ce côté "miniature un peu enragée". Plus petite qu'une Fiat 500 ou une Mini (Leyland), une cylindrée minuscule et un tempérament rageur grace à son architecture typée "moto".

En état relativement correct, ça doit être absolument rarissime et couter maintenant une véritable fortune, de nos jours !
 
Effectivement, c'était un vrai petit bijou.

J'aime bien cette voiture "de poche", pour ce côté "miniature un peu enragée". Plus petite qu'une Fiat 500 ou une Mini (Leyland), une cylindrée minuscule et un tempérament rageur grace à son architecture typée "moto".

En état relativement correct, ça doit être absolument rarissime et couter maintenant une véritable fortune, de nos jours !

Et dire qu'il y a pas mal de critique sur la Gt86 dues a ses 200cv, je préfère largement 200cv a une voiture plus puissante aseptiser, quand on sent la voiture et que l'on entends le moteur vrombir et en plus en étant propulsion qu'attendre d'avantage.

Pour ceux qui vont a la vidange de votre Toyota vous seriez surpris par cette GT86, tout est fait pour le sport, petit vitre , baquet, il faut aller chercher la ceinture , etc...etc, une vrai sportive en sentation.:jap:
 
En fait, je n'ai aucun avis sur la GT86 :oops: C'est une voiture que je ne connais pas.
 
Il y a quelques jours j'ai vu, garée dans la rue, cette voiture mignonne à croquer :

http://blog.doctissimo.fr/phedor/bancs-essai-journal-220253/retrospective-honda-journal-2265355.html

Une Honda Z600 du début des années 70, de couleur orange, dans un état impeccable avec intérieur cuir !
Un 'joujou' très soigné, et très pêchu pour l'époque !

A+
Auto-Journal à dit:
Le seul progrès important par rapport à la berline 600 est le freinage qui est maintenant efficace et d'une bonne progressivité grâce aux disques à l'avant et à l'assistance bien dosée.
Ça s'imposait. J'ai pratiqué une berline 600 un certain temps à l'époque. C"était très amusant dès qu'on s'était habitué à la boîte à crabots. Mais il fallait éviter d'avoir besoin des freins.
Avec quatre tambours forcément petits vu la taille des roues le freinage devenait très vite évanescent. :grin:
 
C'est le moteur 2.0 turbo ? Très agréable à conduire, je l'ai essayé sur la Laguna 3 d'un ami. (de plus, c'est une mécanique Nissan)

Avec ton budget, tu n'aurais pas la même motorisation sur un Scénic ? Voir même de rester chez les nippons avec un Mazda 5.



Finalement j'ai échangé ma p2 contre un espace 2.0 turbo essence et surtout en boîte auto!

Niveau habitabilité les enfants sont mieux et adorent le toit panoramique.
J ai fait 500 kms pour aller le chercher et aucune fatigue (contrairement à la prius ou j avais mal aux jambes au bout de 100 kms).

La boîte auto est très douce,seul reproche la consommation mais je l'avais anticipé. ..
9.5 litres sur autoroute à 130kmh, et 14 litres en ville avec bouchon. ...J ai essayé un plein full éthanol, la voiture l'accepte sans broncher mais conso de 15 litres en ville (mais 10 litres sur route/autoroute)

Bref je râle toujours sur le fait queToyota n'ai jamais importé le previa hybride (estima au Japon )
 
En fait, je n'ai aucun avis sur la GT86 :oops: C'est une voiture que je ne connais pas.

:coucou: notre fils a eu pendant 1an et demi une GT 86(voir dans "mes images avec aussi Lotus...) que j'ai pu conduire , les 200Cv sont largement suffisants pour:papy::papy::papy:
remplacée par une Lexus 400 , cause : 2éme enfant:bye:
 
:coucou: notre fils a eu pendant 1an et demi une GT 86(voir dans "mes images avec aussi Lotus...) que j'ai pu conduire , les 200Cv sont largement suffisants pour:papy::papy::papy:
remplacée par une Lexus 400 , cause : 2éme enfant:bye:

Curieux d'avoir ton retour sur le rx400...
 
(..) , les 200Cv sont largement suffisants pour:papy::papy::papy:(..)
Pour ma part, pour vraiment s'amuser en automobile, je pense qu'il vaut mieux une voiture très légère avec une puissance modérée (et souvent pas trop chère de ce fait même) qu'une supercar gavée de cylindres et de chevaux, très onéreuse, très consommatrice et exigeante en pilotage.

A titre indicatif, Lotus Super 7 (Caterham) vs Ferrari, quoi.... :-D
 
:hehe:Tiens, ce n'était pas parce que c'était une caisse à Maquereaux pour embarquer les Morues.....?
 
:hehe:...Ben oui, les vacances bistouri......Avec de zoulies infirmières........:)....!
 
Curieux d'avoir ton retour sur le rx400...
bonjour
8) le fils est bien sûr très content de la voiture , il trouve le coffre pas trop grand par rapport au volume de la voiture et comme il n'y connait rien en mécanique auto , il n'a pas grand chose à me dire , moi je n'ai fait que quelques km avec donc pas de jugement objectif
révisions faites chez mon CC Toyota beaucoup moins cher qu'en région Parisienne:coucou::papy:
 

:lecteur:...Pas de pardon.....vu que ton humour est des plus cool.....mais ils n'ont fait que la moitié du dépannage,
soit le côté droit......et il va falloir remettre çà courant Octobre.......Le "Chef d'atelier" m'a dit que, compte tenu de
l'âge de la caisse, le risque de panne était total s'il procédait d'un coup au ramonage complet du circuit et que vu les
heures de vol, la garantie ne pourrait pas jouer.....si celà se débouche idem, tout ira pour le mieux....Alors, je garde
bon espoir et ne pense qu'à la revoyure des douces mains des séduisantes infirmières....J'en frissonne déjà....
..dire qu'il y en a qui n'ont pas cette chance.........:siffle:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,602,278
Retour
Haut Bas