Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai regardé et si je suis convaincu par le remplacement des raidisseurs je le suis beaucoup moins par le remplacement des boulons servant à la fixation des amortisseurs.Exactement comme la mienne !
Et dans ce cas, voici la solution :
http://hybridlife.org/index.php?thr...is-de-la-prius-2009-vers-version-2012-mc.781/
Et une CG vient d'être lancée ici :
http://www.hybridlife.org/index.php...re-2015-pour-les-pieces-dorigine-toyota.1029/
C'est le moteur 2.0 turbo ? Très agréable à conduire, je l'ai essayé sur la Laguna 3 d'un ami. (de plus, c'est une mécanique Nissan)Salut malheureusement mo i aussi je sépare de ma p2....avec 3 enfants c est vraiment la galère et le coffre est trop juste pour nous.
Du coup on va se rabattre sur ce que je détestais le plus....une française!
Un ami m'à prêter son renault espace 4 2.0 turbo essence et honnêtement le moteur est sympa.
L'habitabilité est exceptionnelle pour 3 enfants.
Seulement en trouver un en bon état et dans mon budget n'est pas evident (6000Ƃ).
De toute façon je dois d'abord vendre ma prius 2 ipa et malgré le prix relativement correct, je n ai pas eu d'appels.....
et les pas moussés pour les péquenauds marseillais. Faut de tout pour faire un mondeles plastiques moussés c est pour les bobos parisiens
Effectivement, c'était un vrai petit bijou.
J'aime bien cette voiture "de poche", pour ce côté "miniature un peu enragée". Plus petite qu'une Fiat 500 ou une Mini (Leyland), une cylindrée minuscule et un tempérament rageur grace à son architecture typée "moto".
En état relativement correct, ça doit être absolument rarissime et couter maintenant une véritable fortune, de nos jours !
Il y a quelques jours j'ai vu, garée dans la rue, cette voiture mignonne à croquer :
http://blog.doctissimo.fr/phedor/bancs-essai-journal-220253/retrospective-honda-journal-2265355.html
Une Honda Z600 du début des années 70, de couleur orange, dans un état impeccable avec intérieur cuir !
Un 'joujou' très soigné, et très pêchu pour l'époque !
A+
Ça s'imposait. J'ai pratiqué une berline 600 un certain temps à l'époque. C"était très amusant dès qu'on s'était habitué à la boîte à crabots. Mais il fallait éviter d'avoir besoin des freins.Auto-Journal à dit:Le seul progrès important par rapport à la berline 600 est le freinage qui est maintenant efficace et d'une bonne progressivité grâce aux disques à l'avant et à l'assistance bien dosée.
Je peux mettre Lexus LX en détaille.
C'est le moteur 2.0 turbo ? Très agréable à conduire, je l'ai essayé sur la Laguna 3 d'un ami. (de plus, c'est une mécanique Nissan)
Avec ton budget, tu n'aurais pas la même motorisation sur un Scénic ? Voir même de rester chez les nippons avec un Mazda 5.
En fait, je n'ai aucun avis sur la GT86 😳 C'est une voiture que je ne connais pas.
notre fils a eu pendant 1an et demi une GT 86(voir dans "mes images avec aussi Lotus...) que j'ai pu conduire , les 200Cv sont largement suffisants pour
remplacée par une Lexus 400 , cause : 2éme enfant
Pour ma part, pour vraiment s'amuser en automobile, je pense qu'il vaut mieux une voiture très légère avec une puissance modérée (et souvent pas trop chère de ce fait même) qu'une supercar gavée de cylindres et de chevaux, très onéreuse, très consommatrice et exigeante en pilotage.(..) , les 200Cv sont largement suffisants pour(..)
Amusant ; c'est justifié, car il me semble qu'elle avait une surface vitrée très importante.bonjour
je crois qu'on l'appelait l'aquarium la HONDA
bonjourCurieux d'avoir ton retour sur le rx400...
...Ben oui, les vacances bistouri......Avec de zoulies infirmières........🙂....!