Y a pas que la Prius dans la vie

Pour ma part, pour vraiment s'amuser en automobile, je pense qu'il vaut mieux une voiture très légère avec une puissance modérée (et souvent pas trop chère de ce fait même) qu'une supercar gavée de cylindres et de chevaux, très onéreuse, très consommatrice et exigeante en pilotage.

A titre indicatif, Lotus Super 7 (Caterham) vs Ferrari, quoi.... :-D

Ou ceci ....

766824IMG3362.jpg


De retour dans mon garage :-D
 
Magnifique. Très chouette propulsion... Et avec le petit toit rigide qui disparait sans empiéter sur le volume du coffre, c'est une vraie réussite. Belle couleur de plus.
 
ma meilleur voiture

DS 23 injection électronique déjà Pallas un fauteuil roulant en 1975
 
"un fauteuil roulant" ?!!! Je sais que les carcasses se démantibulaient en cas de choc violent, mais quand même !

Plutôt un "canapé roulant", non ?

Les DS et SM de mon père m'ont laissé des souvenirs d'enfance ineffaçables.
 
Magnifique. Très chouette propulsion... Et avec le petit toit rigide qui disparait sans empiéter sur le volume du coffre, c'est une vraie réussite. Belle couleur de plus.

Merci:jap:
Ce rouge lui va bien, en fonction de la lumière ambiante il a de jolis reflets

La pomme de ma fille restera floutée :razz:
 
Je n'avais pas vu que c'était une pomme ... me demandais pourquoi tu avais "floutté" d'une manière aussi voyante 8)
 
Pour le choix de la pomme ?
Ben non, c'est elle qui ne veut pas que sa poire voyage sur le net :cool:

Je ne veux pas le moindre pépin avec elle 8)
 
:confettis: Dommage,....Salade de fruits, jolie jolie...jolie.....
................avec des pommes, des poires......tout de même,
quand, dans cette caisse, elle ramène sa fraise, c'est la cerise sur le gâteau....!
 
Dernière édition:
Pour ma part la Prius est la voiture du week-end pour transporter la petite famille, la semaine c'est avec ça que je me déplace :

http://hpics.li/eb50ec6

Caterham 165. Petit moteur 3cylindre suzuki avec appétit de moineau et des rejets CO² acceptables pour un Prius'eur ; Qui, si les performances sont acceptables, distille un veritable plaisir hors normes 8)
 
Pour ma part la Prius est la voiture du week-end pour transporter la petite famille, la semaine c'est avec ça que je me déplace :

http://hpics.li/eb50ec6

Caterham 165. Petit moteur 3cylindre suzuki avec appétit de moineau et des rejets CO² acceptables pour un Prius'eur ; Qui, si les performances sont acceptables, distille un veritable plaisir hors normes 8)

Ha!! si j'avais 40 ans de moins :-D
 
Féru de pilotage, je m'étais fortement intéressé à l'achat d'une caterham 165 .Malheureusement , ma fiancée n'est vraiment pas du tout d'accord...sniff! sniff !
 
:dispute: Tiens, tiens, elle doit maintenant se méfier des voitures à draguer.......!
 
Pour cela, la voiture ce suffit à elle même . Non qu'elle soit piégeuse, il faut apprendre à rester humble : Pas d'aide à la conduite ni même d'abs...un vrai kart quoi :cool:
Mais si cela peut te rassurer, Mme n'aime pas et ne monte jamais avec moi :cry:
 
Est ce onéreux et contraignant au niveau entretien cette caterham ?
 
Non absolument pas pour l'entretien courant. Elle pèse 490kg donc conso ou usure de frein ,ça ne pose pas de problème. Vu le plaisir de la faire glisser, les pneus feront peut être moins longtemps que prévu mais à 90€ le train on s'en soucis peu 8)
 
La révision est-elle annuelle ? Tous les 15000km ?
 
Non je ne pense pas mon cher Ageasson! Elle souhaite surtout calmer mes ardeurs sur la route et mes excès d'enthousiasme ! :grin:

:taistoi:...Oui, je devine...Elle préfère que tu conserves, intactes, ces qualités pour.......?
..................faire la vaisselle et passer l'aspirateur......
 
Non, non ! J'ai un lave vaiselle et j'emploie une femme de ménage !:grin:
 
:taistoi: Alors, je remplace mon point d'interrogation par......:coeur::youpi:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,956,934
Retour
Haut Bas