Y a pas que la Prius dans la vie

Pour ma part la Prius est la voiture du week-end pour transporter la petite famille, la semaine c'est avec ça que je me déplace :

http://hpics.li/eb50ec6

Caterham 165. Petit moteur 3cylindre suzuki avec appétit de moineau et des rejets CO² acceptables pour un Prius'eur ; Qui, si les performances sont acceptables, distille un veritable plaisir hors normes 8)

ça c'est la voiture de mes rêves!!! :grin:
 
ça c'est la voiture de mes rêves!!! :grin:


personnellement il y a plein de véhicules moderne voir ancien qui me plaisent



(j ai une vieille saab cabriolet de 1998 à conduite à droite ........quel plaisir )
 
Le nouveau GT86 a été dévoilé à NewYork.

Voir ICI
 
J'espère que Toyota réduira fortement les émissions de co2 de ce formidable jouet afin de baisser le malus appliqué actuellement en France (3000€ ).
 
Non mon cher Robain. Je souhaite le beurre et l'argent du beurre!:grin:
 
Avec en prime le ........ Sourire de la crémière :grin: mai seulement dans tes rêves , dommage . :grin::grin::grin:
 
Non juste le sourire de ma fiancée après l'achat de la voiture. ..mais tu as raison je rêve ! :grin:
 
Sur les rêves , il n'y a pas encore de taxes , n'y sur l'air que l'on respire. :D quoi que :-?
 
En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées. ...notamment sur la fiscalité....
 
Dit moi , celle la , c'est juste pour rire hein. :evil:. Vient vivre ici en Belgique avec nos 300 ministres , nos 6 gouvernements et le reste :sad:
 
Oui c'est vrai que vous semblez être gâtés également dans votre pays ! Reste que vous n'avez pas inventé l'ISF!:grin:
 
Non mais nous avons une treeeeeeeees bonne sécurité sociale et des français fortunés qui viennent vivre par chez nous. Pas d ISF pour eux.
 
:grin:Comme on peut être naïfs.....ce n'est pas croyable.....je croyais aussi qu'en Belgique,
l'ISF n'existait pas....Hé bien....SI......Devant réagir...devant l'invasion des Francs Gaulois,
"l'un des gouvernements" propose de mettre en œuvre un Impôt Spécial:..... l'ISF......
.............L'Impôt Sur les Français.........!
 
En tout cas, ceux qui fuient en Belgique n'y vont certainement pas en raison d'une ISF (interruption subite de fortune)... :-?
 
Lors de la vente de ma berlinette j'ai testé la Caterham superbes sensations ,

Mais usage compliqué sur route ouverte,et manque de confort pour madame.

J'ai lorgné devant une magnifique 350Z bleu marine intérieur blanc,cout d'entretien

Pas raisonnable, GT86 superbe mais pas découvrable.

Donc j'ai choisi une MX5 NCC bleu marine intérieur cuir fauve,un régal sur les petites

Routes départementales les cheveux au vent.

Cout d'entretien normal,et bouille sympathique,un bon complément a la Prius.
 
J'ai choisi le 1.8 pour 126 ch qui est largement suffisant,et dont le châssis

Offre un bon compromis efficacité confort.:jap::jap:
 
Beau joujou ! La puissance de cette motorisation doit être amplement suffisante pour flâner sur la route en cabriolet et l'absence d'autobloquant sur le 1.8l ne doit pas se faire ressentir du coup ! Choix donc cohérent !
 
ion.

Pour le fun je loue sur circuit une Caterham ou une élise selon mon

Humeur,cela ne coute pas bien chère,et le véhicule loué est souvent

De la dernière génération.:jap::jap:
 
Lors de la vente de ma berlinette j'ai testé la Caterham superbes sensations ,

Mais usage compliqué sur route ouverte,et manque de confort pour madame.

J'ai lorgné devant une magnifique 350Z bleu marine intérieur blanc,cout d'entretien

Pas raisonnable, GT86 superbe mais pas découvrable.

Donc j'ai choisi une MX5 NCC bleu marine intérieur cuir fauve,un régal sur les petites

Routes départementales les cheveux au vent.

Cout d'entretien normal,et bouille sympathique,un bon complément a la Prius.
945088219982090.jpg

:coucou:
je vois que nous avons les mêmes gouts (la GT 86 n'apparaît pas sur la photo) toutes essayées sauf la LOTUS ; je suis resté fidèle à Toyota PRIUS IV :bye::papy:
 
Ce dimanche, ma Prius 1 a été exposée dans un rassemblement de véhicules anciens, véhicules de sports....

En compagnie de Carpe Diem, qui était de passage dans le nord,

Et de Jibu, qui venait exposer sa Toyota MR2 venant des USA ( je lui laisse le soin de mieux présenter ( représenter plutôt ) sa sportive).

Carpe Diem et moi-même avons pu faire un petit tour, et il faut avouer, ca pousse !!!


Voici une photo des 2 mythiques :-D

135757c4880609a64.jpg


Sous un soleil et une chaleur dignes du Nord :jap: :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,561,648
Retour
Haut Bas