Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une voiture blindée comme un tank, c'est un tank déguisée en voiture blindée...Si vous voulez une superbe voiture aérodynamique ( dommage pas en vente) vous pouvez voir ici : http://www.leblogauto.com/2010/11/r...l-concept.html/comment-page-1/#comment-360931
T'allais où avec ? A l'aéroport ou à Lubianka ... .[/QUOTE à dit:à l'hotel Cosmos où on a mis le souk pendant 3 ou 4 jours ( avec un groupe d'archis et de publicitaires...); quand j'ai vu Twist again à Moscou , ça m'a rappelé plein de souvenirs . (La corruption à tous les étages, inimaginable pour nous , encore naïfs et un peu idéalistes (!) )
....13......
Oui, c'est celle que j'ai vue sur le périph. Gris métal mat. Ca doit être une a:level vu qu'on reconnait un intérieur de BMW 850CSi et son V12 sous le capot. Géniale ! En effet un peu moins belle, moins fignolé. Une seule sortie d'échappement. Roues un poil trop grosses et jantes quelquonques.@less
une autre Volga , [...] surprise récemment sur les Champs Elysées. [...] le diaporama est ici
cette voiture, je l'ai vue, il y a environ 2 semaines, garée avenue Poincaré, à 2 pas de la place victor hugo...@less
une simple recherche sur Google m'a permis de trouver une petite collection de photos d'une autre Volga , un peu moins belle certes, mais visiblement surprise récemment sur les Champs Elysées .
le diaporama est ici ...
A se promener dans un truc pareil il devrait savoir qu'il va pas passer inaperçu. Ca se trouve c'est ce qui cherche en plus. Sauf qu'avec des plaques ukrainiennes ... il doit passer inaperçu en Ukraine ... 😎cette voiture, je l'ai vue, il y a environ 2 semaines, garée avenue Poincaré, à 2 pas de la place victor hugo...
On parlait pas plutôt de la FT-86 qui aurait un moteur boxer de 2 à plat de 148 ch ?Toyota GT 2000 .
En effet :pour moi la 2000 GT c'est celle là :
elle était dans je ne sais plus quel James Bond des années 60, le vrai (avec Sean Connery , il me semble) ,plus de photos ici