Yaris Cross - Petit SUV Toyota Segment B pour 2021 ->

Marre de conduire un corbillard, je me suis offert une peinture:

C'est flashy mais plaisant, franchement ça change ! Le capot noir est un choix, mais je le fais fréquemment sur mes voitures... dans Forza Motorport et Gran Turismo :):cool:
 
Guidage par trois voix différentes aujourd'hui, deux femmes et un homme :LOL:
 
''Tournez à droite''

''Mais non c'est à gauche''

''Pourquoi vous induisez le conducteur en erreur, mon excellent sens de l'orientation me fait dire que c'est tout droit !''

:cheveux::moqueur:
 
Ça semble s'améliorer, hier deux guidages parfais et un plantage vers la fin du 3ème...
 
bonjour,
comment peut on distinguer exterieurement la version 4 roues motrices de la 2 roues motrices ?
A+
 
Extérieurement, la yaris cross 4/4 aurait des barres de toit en plus . 🙄🙄🙄
 
Moi qui croyais que les roues motrices, c'était quelque chose en dessous de la voiture...:ROFLMAO:
 
Ben oui , mais notre ami se demandait comment les différencier sur la route lorsqu'elles roulent .
Donc , le seul artifice que j'ai trouvé Entre les deux voitures , çe sont justement ces barres longitudinale d'origine . Voila .
 
Reçu une mise à jour hier, juste vu les sms s'afficher... dans les contacts (?)
 
a propos YC ..a t-on des infos sur une amélioration de l'insonorisation ? Parce que le véhicule plait bien à ma femme ,certes, mais le modele prêté par le CC le jour du service du Rav4 s'est révélé drôlement bruyant . Une Honda Jazz est largement plus silencieuse . A 30000 euros le bestiau on dirait une Aygo !
 
Sans regarder au status (je m'assieds dessus), moi, je kiffe, bon ça dépendra de l'équipement, merci pour l'info.
 
Pourquoi acheter une Yaris Cross ?
ce n'est pasassez statutaire.
alors qu'il y aura bien tôt la même en plus cher https://creative311.com/?p=152685
et sans doute très bien insonorisée. :)
Si c'est comme l'UX ...bof. La présentation est belle et soignée ( faut pas trop gratter quand meme ) mais les dessous c'est du CHR meme pas amélioré. Meme mon commercial Toyo/Lexus reconnaissait que l'UX était un ratage de plus dans la gamme Lexus d'une certaine manière ( cad comme deja la CT200 , y du tres bon qui semble faire ban..er les japonais mais pas les européens, comme les suspensions trop dures ou l'insonorisation sur autoroute mauvaise et on oubliera l'informatique de bord qui a 10 ans de retard ).
 
Et cette Lexus UX, "clone" du Toyota C-HR, est produite où?
 
Un petite incursion sur ce fil, car j'ai une Yaris Cross AWD en prêt en attendant la réparation du coffre de ma P5. J'ai fais un retour de Grenoble par le col de Menée et je n'arrive pas à comprendre quand le moteur arrière est en fonction. J'ai trouvé un afficheur sur le multifonction, mais n'ai pas réussi à voir la mention AWD s'afficher, ni jamais aucune énergie dans les roues arrières. Qui peut éclairer ma lanterne. J'ai regardé le manuel sans rien trouver. Cette fonction AWD semble très peu documentée.
 
Il me semble que c'est juste un AWD de secours en cas de patinage du train Av. Un peu comme les systèmes Haldex sur les thermique AWD non permanent ( en fait tous ou presque , sauf vrai Audi quattro ou Subaru par exemple). Sur RAV4 AWD le train Ar est puissant et s'active souvent ( démarrage, virage serré , descente forte ou freinage simplement ! ).
Sur la Yaya ( idem Prius AWD HEV) le moteur Ar est tout petit et incapable de travailler en génerateur. Donc sur afficheur du moniteur il doit pas s'afficher souvent ce moteur.
 
Il me semble que c'est juste un AWD de secours en cas de patinage du train Av. Un peu comme les systèmes Haldex sur les thermique AWD non permanent ( en fait tous ou presque , sauf vrai Audi quattro ou Subaru par exemple). Sur RAV4 AWD le train Ar est puissant et s'active souvent ( démarrage, virage serré , descente forte ou freinage simplement ! ).
Sur la Yaya ( idem Prius AWD HEV) le moteur Ar est tout petit et incapable de travailler en génerateur. Donc sur afficheur du moniteur il doit pas s'afficher souvent ce moteur.
mal_B , ça ne va pas répondre à tes questions, mais je précise que c'est un moteur à induction de 3.9 KW de puissance max. C'est pas bien gros, mais suffisant pour une aide à la motricité. A+
 
Yaris cross, premier test de la version 130 ch .
1000001449.jpg

Véritable carton sur le marché français, la Toyota Yaris Cross fait déjà l'objet d'un mini-restylage.

L’occasion de d'améliorer son insonorisation et surtout recevoir une nouvelle motorisation hybride 130 ch que nous avons pu essayer en avant-première... sous une roble très colorée.

La version présentée à la presse Argus.fr est une vision d'artiste peintre portugais, dans le cadre de la promotion de la nouvelle version 130 CH.

Elle n'est pas à vendre.


1000001450.jpg1000001445.jpg1000001440.jpg1000001439.jpg1000001436.jpg1000001437.jpg1000001434.jpg
-‐‐-------‐-------------------------------------------------------------

On a parlé du test de l'argus.fr, maintenant c'est au tour de #Caradisiac.

Nouveau Test Caradisiac.

Yaris Cross, 130 ch sous le manteau !


Toyota nous donne un aperçu de ce que sera le Yaris Cross cru 2024 en nous confiant les clefs d'une inédite déclinaison de 130 ch parée d'un covering, avec les promesses de performances en hausse sans que la consommation n'explose, et d'une meilleure insonorisation.


1000001469.jpg1000001466.jpg
 
Là au moins on remarque pas de différence de teinte entre les éléments de carrosserie plastiques et aciers.
 
Bonjour,
C'est quoi l'intérêt de recopier le publi-reportage de l'Argus ?
A+
 
Ce n'est pas recopié, c'est juste le premier paragraphe avec quelques photos, c'est bien plus sympa qu'un simple lien et ça permet de savoir de quoi on parle.

Les articles Argus.fr et Caradisiac sont cités.

Cordialement.
 
Retour de vacances et panne de batterie (moins de 4 semaines après).

Ça viendrait de la carte sim pour les secours et l'accès internet, l'opérateur téléphonique n'étant pas fiable, le module téléphonique essaye continuellement de trouver un réseau (à coup de 5W de puissance d'émission) et vide la batterie. Solution de Toyota, changer la sim pour un autre opérateur.

Franchement, Toyota n'est plus ce qu'il était....

PS: Ne garez pas votre voiture dans un tunnel ou une grotte :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,347,883
Retour
Haut Bas