- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Étonnant que chez toyota ils n'aient pas songé au lavage de la voiture 🙄😬😂🤣😂🤣😂🤣😂
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand la voiture est tirée,Voiture tirée ? Je n'ai jamais vu ça. Spécialité belge ?
Ce style là….Voiture tirée ? Je n'ai jamais vu ça. Spécialité belge ?
Toyota en pionnier |
---|
L’application MyT propose toute une gamme de services pour planifier les trajets, localiser les véhicules ou optimiser la conduite… Source: https://www.huffingtonpost.fr/envir...merique-au-service-de-la-mobilite_195720.html |
Je suis parti tester la chose, et là, grosse rigolade, si l'affichage se fait bien sur le pare-brise (et il est vraiment bien foutu), le guidage aussi a eu sa "mise à jour", avant, il était imprécis et même trompeur, maintenant, il est cocasse et surréaliste.
Le guidage se fait avec une voix de femme et de temps en temps, avec une voix d'homme, parfois, il s'agit juste d'un décalage, mais parfois, les voix sont superposées, parfois l'un contredit l'autre, par exemple, la femme dit, tournez à gauche et l'homme, faites demi-tour dès que possible, (ou tournez à droite), parfois, c'est l'homme qui a raison, parfois la femme.
Ou alors, adoptez un TomTom.
Je n'ose plus rien tester, j'ai ma dose.
Capot repeint noir comme le toit (couleur Toyota et d'origine pour le toit panoramique), peinture simplement métallisée pour le vert (à droite aussi 🙂 ) qui est celle de l'opel mokka...Pas le capot ? Les portes à droite sont vertes quand même ?
Merci. Pas trouvé de rendez-vous pour ça (à Genève), ça attendra le prochain contrôle technique dans 4 ans, si je ne change pas de bagnole entre-temps...Très sympa cette nouvelle couleur.
Changement de teinte au niveau administratif sur le certificat d'immatriculation ?