asian92
Participant hyperactif
Sur 20 ans 😛@ ian51 , Même pas un p'ti crédit sur l'achat ? 😋😋😋😂🤣😂🤣😂
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur 20 ans 😛@ ian51 , Même pas un p'ti crédit sur l'achat ? 😋😋😋😂🤣😂🤣😂
Oui @claude87 - j'ai aussi reçu cette communication de presse, et je m'etonne que le site luxembourgeois donne 18 semaines (4½ mois) de délai de livraison (pour la version "top" en FWD), vu la distance de moins de 3h de route entre l'usine TMMF et mon concessionnaire....Le premier exemplaire produit est sorti lundi 5 juillet des chaines de montage de l’usine Toyota d’Onnaing !
Ce délai semble normal, j'ai passé commandé (pour la France) d'un Yaris Cross Dynamic le 29 mai avec une date de livraison prévue entre le 1/10 et le 31/10.Oui @claude87 - j'ai aussi reçu cette communication de presse, et je m'etonne que le site luxembourgeois donne 18 semaines (4½ mois) de délai de livraison (pour la version "top" en FWD), vu la distance de moins de 3h de route entre l'usine TMMF et mon concessionnaire....
S'agit-il d'un exemplaire de présérie ? L'argus dans son dernier essai donne quelques précisons sur "les bruits d’air et de roulement qui se sont montrés trop présents sur notre modèle d’essai, mais selon Toyota ce sont justement ces points qui seront améliorés sur la voiture de série avant le début de sa production en juillet".En exclu, j'ai pu faire quelques tours en yaris cross.
Elle est très agréable, très confortable.
Sous les 5L, malgré son poids.
Niveau équipement, elle est très bien équipé.
Avec ce nouveau bouton, qui, jusque 30 km/h, permet de maintenir la vitesse en descente.
Le Park assist est très très efficace !!!!!
La voiture gère tout de A a Z
Franchement, très bon produit.
2 remarques, effet caisse de résonnance sur les grosses accélérations, et on sent bien le vent à haute vitesse (bruit).
Sinon, elle est parfaite !
Regarde la pièce jointe 3460
Bonjour,Oui, c'est une pré série...
À suivre avec les modèles de septembre !
merci de ces confirmations.Bonjour,
Après plusieurs essais, je remarque plusieurs points, et j'ai écrit à Toyota France pour avoir des réponses.
A l'inverse du Rav 4, qu'elle soit 2 ou 4 roues motrices, la puissance reste la même.
Qu'on soit en trail, ou en mode normal, le moteur arrière ( sur le schéma ) ne s'allume que furtivement, jusque 10 km/h en gros.
Et quelque soit la vitesse, quelque soit le mode, la voiture ne récupère JAMAIS d'énergie sur les roues arriére. ( sur le schéma toujours ).
Je vais essayer de brancher HA dessus demain ou la semaine prochaine.
Yohann