Je la trouve vraiment jolie sur photo. A voir en réalité....Elle semble lumineuse intérieurement en tous cas...
J'ai adoré mon CHr mais la visibilité 3/4 arrière est vraiment rédhibitoire (alors qu'il est maintenant sorti avec le moteur qui me plaît... 2.0 -184 ch)
Petit HS
Mais je suis aussi curieux de voir arriver la Corolla Cross qui contrairement aux premières annonces de Toy devrait être importée en Europe et aux US (où elle est en "peaufinage" pour améliorer son apparence et sa finition pour la rendre moins "basique" et ainsi la faire correspondre aux attentes européennes). En terme de rapport espace intérieur/extérieur et gabarit dans la circulation, elle est bien adaptée au marché Europe.
Même venant d'un Lexus, elle pourrait être un bon choix pour moi dans le futur si on considère la taxation abusive sur les moteurs thermiques;
Il semble que des modèles tournent aussi avec le 2.0 de 184 chevaux...et redescendre à un bon 2.0 ne me dérangerait pas. Je suis en attente de voir et essayer aussi le nouveau HRV de Honda prometteur à bien des égards.... A voir le comportement avec la motorisation choisie.
Fin HS