Yaris Cross - Petit SUV Toyota Segment B pour 2021 ->

Cette Yaris Cross me fait de l'œil.😁👍

Êtes-vous intéressé par cette Yaris Cross ?
 
Surement la version iconic pour son intérieur blanc, d'ailleurs il y en a une petit noir qui fait de l’œil au Yaris cross version première :moqueur:.
 
Je la trouve vraiment jolie sur photo. A voir en réalité....Elle semble lumineuse intérieurement en tous cas...
J'ai adoré mon CHr mais la visibilité 3/4 arrière est vraiment rédhibitoire (alors qu'il est maintenant sorti avec le moteur qui me plaît... 2.0 -184 ch)

Petit HS

Mais je suis aussi curieux de voir arriver la Corolla Cross qui contrairement aux premières annonces de Toy devrait être importée en Europe et aux US (où elle est en "peaufinage" pour améliorer son apparence et sa finition pour la rendre moins "basique" et ainsi la faire correspondre aux attentes européennes). En terme de rapport espace intérieur/extérieur et gabarit dans la circulation, elle est bien adaptée au marché Europe.
Même venant d'un Lexus, elle pourrait être un bon choix pour moi dans le futur si on considère la taxation abusive sur les moteurs thermiques;
Il semble que des modèles tournent aussi avec le 2.0 de 184 chevaux...et redescendre à un bon 2.0 ne me dérangerait pas. Je suis en attente de voir et essayer aussi le nouveau HRV de Honda prometteur à bien des égards.... A voir le comportement avec la motorisation choisie.


Fin HS
 
Salut @tdnamur, ce n'est pas encore fait pour la Corolla Cross pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
 
salut Grego
mil n’était pas prévu pour les US non plus mais il vient d’y arriver....pourtant avec une motorisation 2.0 de 176 ch non hybride.
Il semble qu’une version 2.0 hybride soit néanmoins aussi en test mais qu’il.debarquerait d’abord en version 122

https://www.netcarshow.com/toyota/2022-corolla_cross_us-version/
 
Je la trouve vraiment jolie sur photo. A voir en réalité....Elle semble lumineuse intérieurement en tous cas...
J'ai adoré mon CHr mais la visibilité 3/4 arrière est vraiment rédhibitoire (alors qu'il est maintenant sorti avec le moteur qui me plaît... 2.0 -184 ch)

Petit HS

Mais je suis aussi curieux de voir arriver la Corolla Cross qui contrairement aux premières annonces de Toy devrait être importée en Europe et aux US (où elle est en "peaufinage" pour améliorer son apparence et sa finition pour la rendre moins "basique" et ainsi la faire correspondre aux attentes européennes). En terme de rapport espace intérieur/extérieur et gabarit dans la circulation, elle est bien adaptée au marché Europe.
Même venant d'un Lexus, elle pourrait être un bon choix pour moi dans le futur si on considère la taxation abusive sur les moteurs thermiques;
Il semble que des modèles tournent aussi avec le 2.0 de 184 chevaux...et redescendre à un bon 2.0 ne me dérangerait pas. Je suis en attente de voir et essayer aussi le nouveau HRV de Honda prometteur à bien des égards.... A voir le comportement avec la motorisation choisie.


Fin HS
le problème n’étais pas que le moteur c’était l'insonorisation et le gestion de ce moteur, sur la Prius 4 c'est une merveille et sur le restylage du Chr il l'ont améliorer et insonoriser donc...... 8)
Amicalement Ian51.
 
Je le trouve bien sympa le Yaris Cross!
 
Personnellement je me pose une question sur son comportements sur la route, c'est le même moteur que la Yaris 4 hybride sauf que la Yaris Cross fait 200 à presque 300 kg de plus suivants les versions (2WD, AWD-I ) j'avoue que ça m'interroge.
 
Je trouve que sur photo elle ressemble un peu dans son allure a un Reno Captur !!!
 
Avec un tel surpoids cela risque de faire 0,5 à 1l de plus au 100km. :(
 
Personnellement je me pose une question sur son comportements sur la route, c'est le même moteur que la Yaris 4 hybride sauf que la Yaris Cross fait 200 à presque 300 kg de plus suivants les versions (2WD, AWD-I ) j'avoue que ça m'interroge.
Je doute de tes chiffres. As tu des références vérifiables?
 
La Yaris hybride pese ( poids verifié ) autour de 1140/1180 kg en norme DIN. Le modele cross est donné pour 1250kg..
 
La Yaris hybride pese ( poids verifié ) autour de 1140/1180 kg en norme DIN. Le modele cross est donné pour 1250kg..
Ah effectivement, le SUV fait bien 4 à 5 tonnes de plus que la berline:-D
 
J'espère que tu lui as dit que c'était seulement si elle travaillait bien et qu'elle était sage! :p
je sais qu'elle travail bien lol, mais je ne lui donne pas, je lui fait un bon tarifs et elle la paie surtout qu'elle vaudrais encore dans les 8 a 9000 roros.
 
Père indigne 😜🤣😂🤣😂🤣 et , c'est juste pour rire hein 👍
 
Faut les taxer ! C'est une bonne leçon de la vie.
Rien n'est gratuit. 😁
 
Sur le " rien n'est gratuit " je te donne tout à fait raison. 👍 RIEN De RIEN n'est gratuit , il y aura toujours quelqu'un qui paye.
Quand aux enfants 👶 , nous pouvons au moins essayer de les aider du mieux possible et en fonction des moyens de chacun. Autrement dit , laisser l'église au milieu du village. Ne pas non plus leur rendre la vie TROP Facile.
 
@ ian51 , Même pas un p'ti crédit sur l'achat ? 😋😋😋😂🤣😂🤣😂
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,356,856
Retour
Haut Bas