Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh si, à moins bien sûr que le trafic soit physiquement bouché (e.g. accident).( car ca peut pas "se vider" en 10mn ).
Dans quelle belle région peut-on assister à un tel miracle ? 😵Parfois, quand il pleut, on peut avoir des bouchons qui n'apparaissent pas car les gens sont restés dans leur file calmement.
C'était en région Parisienne ou d'habitude à l'heure de la débauche, cela fait l'accordéon, mais la pas du tout tout le monde roulait "vite" sous la grosse pluie de nuit à 70km/h.Dans quelle belle région peut-on assister à un tel miracle ? 😵
Edit: Finalement, je viens de trouver tout seul la réponse à cette énigme : dans un endroit où il pleut vraiment TRES TRES fort 🙂
Alors, je n'ai eu aucun problème de volume sonore, les annonces sont faites par le synthèse vocale de google (donc comme la navigation), j'ai juste réglé le volume bluetooth à fond dans le téléphone et l'appli waze du téléphone, dans les réglages de son de la voiture, tout est à 60% (au besoin, poussez les média ici) et le volume général de la voiture fait parfaitement le job...Bonjour,
savez vous comment procéder pour augmenter le son de Waze avec Android auto ? Je précise qu'il est au maxi sur mon téléphone mais c'est assez faiblard avec l'écran multimédia, d'autant que l'annonce est assez brève.
Merci pour la réponse :Désolé, la seule fois où j'ai connecté waze, je n'avais aucune annonce pour cause de paramètres pas réglés (dans waze).
Je referais un essai, car pour le moment, je suis plutôt déçu du guidage du smart connect qui me fait même parfois des annonces en anglais.
Êtes-vous en usb, wifi ou bluetooth ?
Bonjour,
Je recherche les manuels en pdf (Yaris Cross et Système multimédia smart connect).
Merci pour votre aide,
e-jack
Bonsoir, regarde ici :Bonjour,
Je recherche les manuels en pdf (Yaris Cross et Système multimédia smart connect).
Merci pour votre aide,
e-jack
MerciBon
Bonsoir, regarde ici :
➡️ Manuel Toyota Smart Connect.
J'ai aussi le manuel de la Yaris Cross si vous le souhaitez.😁😋