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Il faut prendre le code CFE et il se remets a zéro au bout de 15 minutes.

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Soc c'est la capacité de la batterie.
Tu peux y mètrent tous les code la Prius 3 (limiter tous de même a 25 codes), on peut les effacer et en remettre d'autres.
Lien ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiHL0r_2nhUEdF9lVVBxOVNoN3Zva3E0NmdZTUR1eVE&hl=en#gid=5
Bonjour à tous,
Petite question à Ian, dans ta vidéo (très bien faite, au passage) je vois que tu utilises la Gauge CFE.
Quelle est la différence entre cette Gauge et la Gauge AVG 😱.
Car j'utilise cette dernière.
Je suppose qu'il faut vaincre l'inertie des pièces mécaniques et que c'est pour ça qu'il faut de l'énergie.Avez-vous comme moi constatés au ScanGauge un pic de consommation électrique (50 à 75 Ampères environ) quasi systématique à chaque démarrage du thermique, même après une 20aine de kilomètres ?
Je ne pensais pas qu'il faille autant d'énergie pour démarrer un moteur "chaud".
Avez-vous comme moi constatés au ScanGauge un pic de consommation électrique (50 à 75 Ampères environ) quasi systématique à chaque démarrage du thermique, même après une 20aine de kilomètres ?
Au démarrage il faut y aller très cool ça permet de recharger un maximum la batterie, si tu appuie comme un malade c'est l'inverse qui se passe.![]()