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Il faut prendre le code CFE et il se remets a zéro au bout de 15 minutes.![Jap :jap: :jap:](/forum/data/assets/smilies/icon_jap.gif)
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Soc c'est la capacité de la batterie.
Tu peux y mètrent tous les code la Prius 3 (limiter tous de même a 25 codes), on peut les effacer et en remettre d'autres.
Lien ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiHL0r_2nhUEdF9lVVBxOVNoN3Zva3E0NmdZTUR1eVE&hl=en#gid=5
Bonjour à tous,
Petite question à Ian, dans ta vidéo (très bien faite, au passage) je vois que tu utilises la Gauge CFE.
Quelle est la différence entre cette Gauge et la Gauge AVG.
Car j'utilise cette dernière.
Je suppose qu'il faut vaincre l'inertie des pièces mécaniques et que c'est pour ça qu'il faut de l'énergie.Avez-vous comme moi constatés au ScanGauge un pic de consommation électrique (50 à 75 Ampères environ) quasi systématique à chaque démarrage du thermique, même après une 20aine de kilomètres ?
Je ne pensais pas qu'il faille autant d'énergie pour démarrer un moteur "chaud".
Avez-vous comme moi constatés au ScanGauge un pic de consommation électrique (50 à 75 Ampères environ) quasi systématique à chaque démarrage du thermique, même après une 20aine de kilomètres ?
Au démarrage il faut y aller très cool ça permet de recharger un maximum la batterie, si tu appuie comme un malade c'est l'inverse qui se passe.![]()