Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On généralise, on généralise. Tes vieux démons te hantent de nouveau, on dirait.L'utilisation de l'E85 est un argument positif pour la vente.
HA bon ? bizarre ça , non ? 😱 TOYOTA n'en parle JAMAIS dans ces publicités.
il y a anguille sous roche alors.
Parce qu'ils sont en retard sur la tendance. Et la France ne représente pas grand chose pour eux.
Pour éviter toute ambiguïté j'ai précisé ta pensée dans ton message originellement un peu trop sibyllin. 😎Quand je parle, je parle en mon nom. Comme tout le monde.
Merci de ne pas déformer mes propos.
Parce qu'ils sont en retard sur la tendance. Et la France ne représente pas grand chose pour eux.
Déjà aujourd'hui, l e85 est souvent de moins bonne qualité qu'il ya 5 ans.
Le réseau de station s'est développé mais au détriment de la qualité du e85.
C'est merveilleux, mais bon, certains aspects liés à la production et qui fâchent ne sont pas évoqués. Dommage.
Je n’ai pas regardé mais POA a l’habitude de ne pas être très précis malheureusement.
À la question d'un lecteur : "Je roule à l'éthanol E85, mais sans boîtier homologué. Je risque quelque chose ?"
L'expert, Antoine Jacquot, répond : En premier lieu, en utilisant, sans boîtier spécifique, ce carburant contenant 85 % d'alcool et des propriétés assez différentes de celles de l'essence, le risque d'endommagement du moteur est réel.
De plus, l'absence d'homologation vous fait tomber sous le coup de l'article R.321-16 du code de la route relatif aux modifications notables (en l'occurrence, une modification de la source d'énergie), ce qui interdit toute utilisation sur la voie publique (amende de 4e classe).
Mais surtout, en cas de sinistre grave, comme un incendie, votre assureur peut vous opposer une déchéance de garantie et refuser de régler le sinistre.
Votre responsabilité pénale peut même être engagée en cas de dommages corporels.