Bonjour,
J'avais moi aussi nettoyé la grille en la démontant quand le véhicule avait 3 ans et 55.000Kms, grille très sale pour le peu d'age et kms à mon sens.
par contre le ventilateur était en état correct.
Afin de mieux nettoyer le ventilateur, est-ce que certains d'entre vous ont déposé le ventilateur et passé un coup d'air comprimé sur chacune des ailettes pour bien le nettoyer ?
Concernant l'habitabilité arrière du break c'est strictement la même que la berline, c'est à dire "ridicule" pour la catégorie (c'est simplement mon avis, mais elle a bien d'autres qualité l'auris TS qui font qu'on l'a choisie).
Nous aussi avec siège bébé dos à la route c'était compliqué pour conduire en ne mesurant que 1m75. A tel point que le siège bébé a atterit derrière le passager avant, et que pour faire de la longue route c'est genoux dans la boite à gant.
Avec "réhausseur" actuel, malgré qu'il s'agisse d'un enfant, il est avancé par le "réhausseur" (modèle trillo shield de la marque joie), et là encore l'espace au jambe pour être à l'aise devant n'est pas suffisant on est obligé d'avoir peu d'espaces aux jambes devant pour lui laisser de la place.
Mais le pire c'est quand même dos à la route.
Concernant le volume du coffre, sur l'Auris TS, on a enlevé les double fond qui ne nous servaient à rien, sinon le coffre était trop petit, du coup ce qui était utile à atterrit dans le "faux" emplacement roue de secours et on a enlevé le bac en polystyrène ce qui permet de gagner bien 10cm sur toute la surface.
Le seul petit inconvénient c'est que quand l'on rabat la banquette ce n'est pas plat mais personnellement ça ne nous embête pas.
Flo.