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Et à quel kilométrage ?
Avec quelle fréquence d'entretien ?
Et qui faisait les entretiens ?
Et quels étaient les produits employés ?
Le type de carburant employé ?
Tu le sais très bien, c'est un soucis majeure de ce moteur,peu importe,les produits où fréquence.
C'est un problème de conceptions du au nombreuses période de chauffe et refroidissement et l'alliage du moteur.
Sans oublié l'encrassement de l'admission,egr, pipe egr,carburateur.
Même en installant un capteur d'huile et le problème arrivera.
Coût 2500€
Batterie hybride:3000€
J'avais ce sentiment que cette voiture est increvable, mais c'est pas le cas.
Et énormément de témoignages pour celui qui veut creusé, c'est pas ce qui manque.
J'ai eu la p+ ma meilleur voiture,mais une épée de Damoclès au dessus de ma tête.
Changement pompe à eau, liquide de refroidissement,bougie,huile de boite,je suis pas loin des 1000euro...plus chère si c'était Toyota qui l'aurait fait.
Perso je conseil pas cette voiture, mais c'est la seul 7 place en hybride.
A mon avis une thermique classique c'est moins contraignant et fiable.
Plus besoin de se posé la question, après une période longue d'immobilisation,si la batterie hybride n'est pas morte.