Un
Et à quel kilométrage ?
Avec quelle fréquence d'entretien ?
Et qui faisait les entretiens ?
Et quels étaient les produits employés ?
Le type de carburant employé ?
Tu le sais trĂšs bien, c'est un soucis majeure de ce moteur,peu importe,les produits oĂč frĂ©quence.
C'est un problÚme de conceptions du au nombreuses période de chauffe et refroidissement et l'alliage du moteur.
Sans oublié l'encrassement de l'admission,egr, pipe egr,carburateur.
MĂȘme en installant un capteur d'huile et le problĂšme arrivera.
CoĂ»t 2500âŹ
Batterie hybride:3000âŹ
J'avais ce sentiment que cette voiture est increvable, mais c'est pas le cas.
Et énormément de témoignages pour celui qui veut creusé, c'est pas ce qui manque.
J'ai eu la p+ ma meilleur voiture,mais une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au dessus de ma tĂȘte.
Changement pompe Ă eau, liquide de refroidissement,bougie,huile de boite,je suis pas loin des 1000euro...plus chĂšre si c'Ă©tait Toyota qui l'aurait fait.
Perso je conseil pas cette voiture, mais c'est la seul 7 place en hybride.
A mon avis une thermique classique c'est moins contraignant et fiable.
Plus besoin de se posé la question, aprÚs une période longue d'immobilisation,si la batterie hybride n'est pas morte.