Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression que les prix des prius+ ont vraiment flambés ces derniers temps en effet, ils n'étaient pas aussi élevés il y a 2 ans (j'avais déjà lorgné sur ce modèle).Attention :
"une prius+ plus récente (post-restylage de 2015) avec un peu plus de km (170 000) pour rester dans un budget contenu."
J'ai vu des tarifs élèvés sur des p+... de ces années et de ce kilométrage...
Presque 20 k euros pour le kilométrage auquel tu fais allusion... c'est déjà une somme...
J'ai acheté en 2019 ma Prius plus skyview business chez Toyota à 57000 km de 2015:J'ai l'impression que les prix des prius+ ont vraiment flambés
C'est hors de prix pour rouler hors garantie à mon avis.Attention :
"une prius+ plus récente (post-restylage de 2015) avec un peu plus de km (170 000) pour rester dans un budget contenu."
J'ai vu des tarifs élèvés sur des p+... de ces années et de ce kilométrage...
Presque 20 k euros pour le kilométrage auquel tu fais allusion... c'est déjà une somme...
En aucun cas, un être humain devrait donner 15k pour une voiture qui a plus de 200k.Bonjour à tous,
Voilà je me penche depuis un moment sur l'hybride, mais les tarifs restent pour moi encore trop hauts pour investir dans un véhicule neuf (On va attendre de finir de payer la maison). Mais sur un budget 15000€, on est sur des kilométrages importants ou alors véhicule de +/- 10ans.
J'ai besoin d'un véhicule avec 3 vraies places à l'arrière et d'un coffre, donc seule la Prius + me semble envisageable.
Selon vos avis d'utilisateurs, la Prius + passée 300 000km ça donne quoi? Est ce raisonnable de mettre 15000€ dans une occasion kilometrée?
Merci d'avance
En ce qui me concerne je considère que le prix de 15 00 Euros par rapport à un kilométrage élevé d'une voiture n'est pas rédhibitoire.En aucun cas, un être humain devrait donner 15k pour une voiture qui a plus de 200k.
A 300k c'est à la déchèterie qu'elle doit aller.
C'est donner de l'importance à des escrocs jamais de ma vie j'aurai penser lire une question pareil.
À mon avis définitivement non.Bonjour à tous,
Voilà je me penche depuis un moment sur l'hybride, mais les tarifs restent pour moi encore trop hauts pour investir dans un véhicule neuf (On va attendre de finir de payer la maison). Mais sur un budget 15000€, on est sur des kilométrages importants ou alors véhicule de +/- 10ans.
J'ai besoin d'un véhicule avec 3 vraies places à l'arrière et d'un coffre, donc seule la Prius + me semble envisageable.
Selon vos avis d'utilisateurs, la Prius + passée 300 000km ça donne quoi? Est ce raisonnable de mettre 15000€ dans une occasion kilometrée?
Merci d'avance
Il y a des pièces spécifiques à changer sur une Prius+ avec les années?Si toutes les pièces essentielles et indispensables à un bon fonctionnement ont bien été changées et la sécurité OK....pourquoi pas ?
Oui le jogger m'intéresse aussi, mais j'ai peur que ça vieillisse mal. La fiabilité de l'hybride chez Toyota c'est quand même énorme, Renault doit faire ses preuves. Et la différence de durée garantie constructeur n'est pas en faveur de la française.@Brokk,
t'écris :
À mon avis définitivement non.
Regardes un peu sur le site de Dacia - le Jogger hybride est à 24.900 EUR si tu l'achète, mais en LLD tu ne depenses que 327 EUR par mois pour avoir un véhicule neuf, zéro km et en garantie pendant un peu plus de 4 ans.
Payer 15.000 EUR pour une Prius+ avec 300.000 km sur le compteur est à mon avis jeter l'argent par la fenêtre.
Un véhicule avec cette kilométrage est aussi bien usé à l'intérieur.......
En ce qui me concerne je considère que le prix de 15 00 Euros par rapport à un kilométrage élevé d'une voiture n'est pas rédhibitoire.