layote
Participant
Bonjour j'ai cela également y compris sur ma moto et ayant déjà eu une crevaison cela fonctionne très bien si le pneu n'est pas détruit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ça en pneus d'hiver, résultat un bruit pas possible au bout de 3 hivers.Une autre solution aurait été d'avoir des 'run-flat' pour pouvoir rejoindre par soi-même un garage mais je ne sais pas si ces pneus sont compatibles avec les exigences vertes de la Prius. Quelqu'un a-t'il déjà essayé en seconde monte?
Bonjour,Bonjour,
Je ne savais pas exactement dans quelle discussion poster ma question donc je me lance...
Je suis sur le point de commander une PRIUS 3 en Belgique. Je suis convaincu par cette merveille et j'en suis donc à réfléchir au point de détail. La finition que je vais choisir est le "SOL" (définition de Toyota Belgique) c'est à dire le modèle haut de gamme mais sans le toit solaire.
Ma question est la suivante les jantes 17 '' sont elles un désagrément?? (Plus de bruit? Suspension? Prix des pneus? etc etc )
Car d'un point de vue esthétique je les préfère aux 15'', je me demande juste si cette esthétique contrebalance les désagréments que certaines personnes postent sur ce forum???
Chers Priusiens 17'' et 15" si vous saviez me venir en aide...
Cordialement.
Séba.
Je trouve également que les 17 sont beaucoup plus "classe" et donnent un petit air sport à la voiture..../...
Ma question est la suivante les jantes 17 '' sont elles un désagrément?? (Plus de bruit? Suspension? Prix des pneus? etc etc )
.../...
Bonjour,
Je ne savais pas exactement dans quelle discussion poster ma question donc je me lance...
Je suis sur le point de commander une PRIUS 3 en Belgique. Je suis convaincu par cette merveille et j'en suis donc à réfléchir au point de détail. La finition que je vais choisir est le "SOL" (définition de Toyota Belgique) c'est à dire le modèle haut de gamme mais sans le toit solaire.
Car d'un point de vue esthétique je les préfère aux 15'', je me demande juste si cette esthétique contrebalance les désagréments que certaines personnes postent sur ce forum???
Chers Priusiens 17'' et 15" si vous saviez me venir en aide...
Cordialement.
Séba.
Salut !
Et les enjoliveurs de roue des 15" sont vraiment très moches ...
@ + !
Gidu