Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit effectivement d'un garage/chaîne qui respecte la réglementation qui oblige tout intervenant dans ou à proximité immédiate d'un "local électrique" (ce qui est le cas de nos autos hybrides) de posséder une habilitation électrique délivrée après avoir subi une formation dans le cadre de la santé et sécurité au travail : comme toute formation cela coûte de l'argent à l'employeur qui dans le cas présent n'a pas d'employé formé et refuse d'intervenir sur un véhicule hybride, même s'il ne touche pas directement un organe électrique...
Infos (un exemple) sur l'habilitation électrique : ici
Bonjour à tous et toutes...
>>> Des pneus identiques sur 2 véhicules identiques n'auront pas la même longévité et les remontées de sensations seront différentes d'un conducteur à l'autre : tu roules dans l'est et moi plus au sud = météos différentes, conduites différentes, j'ai eu du Bridge et... pas franchement vu de différence avec du Miche......quelqu'un pourrait il me donner son avis sur les pneus qui ont été montés sur ma P3 ? avis de quelqu'un qui aurait eu les mêmes, ça serait chouette, merci: (fiabilité, longévité, tenue de route ts temps, etc.)
Bridgestone B250 Ecopia 195 65R15 91H...
>>> Les constructeurs préconisent des pressions selon des situations données, ce ne doit pas être pour des prunes... Si tu aimes surgonfler, vas-y ! A toi de faire tes propres expériences, cela nous renvoie au point N°1 et en même temps y apporte une partie de la réponse......deuxième chose,quelle pression me conseilleriez-vous le gonflage pour ce pneu sur une P3 dynamic MC 2012, 15" ?? j'aime bien perso lorsque pneus sont surgonflés, (2,8 / 3 bar), meilleure tenue de route et consommation réduite, à mon avis... vos avis et conseils...
>>> Mais de rien !...merci
Bonjour,
J'ai acheté une P3 Lounge d'occasion avec toit ouvrant solaire chez Toyota et je devrais l'avoir cette semaine.
Je voulais au départ une version en 17' mais j'ai été convaincu par les options du modèle en question Néanmoins je n'aime pas vraiment le look des jantes de 15', j'ai donc lu l'intégralité de ce topic et je pense enlever les enjoliveurs pour avoir un look un peu plus sympa.
Ceci dit j'ai une petite question, sur les P3 2012 il y a un nouveau modèle de jantes en 15' (identique sur P3 Plug In il me semble), est-ce qu'il s'agit d'un tout nouveau modèle ou simplement de nouveaux enjoliveurs sur les mêmes jantes que les anciens modèles ? Si c'est un nouveau modèle est-ce qu'il est avec ou sans enjoliveur ?
Si quelqu'un a des infos 🙂
Bonjour,Bonjour,
J'ai acheté une P3 Lounge d'occasion avec toit ouvrant solaire chez Toyota et je devrais l'avoir cette semaine.
Je voulais au départ une version en 17' mais j'ai été convaincu par les options du modèle en question Néanmoins je n'aime pas vraiment le look des jantes de 15', j'ai donc lu l'intégralité de ce topic et je pense enlever les enjoliveurs pour avoir un look un peu plus sympa.
Ceci dit j'ai une petite question, sur les P3 2012 il y a un nouveau modèle de jantes en 15' (identique sur P3 Plug In il me semble), est-ce qu'il s'agit d'un tout nouveau modèle ou simplement de nouveaux enjoliveurs sur les mêmes jantes que les anciens modèles ? Si c'est un nouveau modèle est-ce qu'il est avec ou sans enjoliveur ?
Si quelqu'un a des infos 🙂
Salut,
je serai peut etre tenté d'echanger mes 17" chaussées en bridgestone ER33 215 presque neufs. Seulement je suis en Suisse...ca fait peut etre loin
Effectivement la Suisse ça risque de faire un peu loin malheureusement
Et merci Gaulois pour les précisions, les 15" sans enjoliveurs en noir doivent être pas mal