Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ajouterai:....
Avantages des 15':
....
meilleur confort
....
Mouais, y'a quand-même beaucoup de marketing là derrière...
J'avais lu un papier il y a quelques mois sur le fait qu'effectivement les pneus "hiver" sont fabriqués avec une gomme qui arrive à "chauffer plus vite" même à basse température, et qui offre donc un meilleur grip dès les premiers tours de roue.
Mais ce même article disait aussi que les gommes "été" arrivent elles aussi à atteindre une température leur permettant d'avoir un bon grip même lorsqu'il fait froid, mais ça leur prend plus de temps pour y arriver.
Après, une gomme "été" à bonne température offre un bon grip, quelle que soit la température de l'asphalte.
Enfin ! Quand j'y suis allé pour changer les penus ils m'ont tout de suite dit qu'il fallait (à vue d'oeuil du nez) aussi refaire la géométrie.Speedy a donc décidé de stopper toute intervention sur une hybride.
Bonjour,
Je viens d'appeler Speedy car je voulais savoir s'ils pouvaient me poser des pirelli pzero sur ma prius III (opération vente privée). Après les questions classiques - quel modèle ? diesel, essence, est ce qu'elle est hybride ? ce que je confirme on me dit que c'est interdit par la chaîne. Il faut une formation spécifique pour la pose de pneus sur une hybride, Speedy a donc décidé de stopper toute intervention sur une hybride.
Quand j'ai dit à l'employé mon incompréhension, il m'a répondu que c'était pour les risques d’électrocution. La pose de pneus n'est autorisée que si le client amène des roues démontées !!!!
Qu'en dites vous ?
Est ce qu'il y a eu un incident grave ?