ampoules / feux / LED

Bonjour
Une petite question , avez vous deja passé commande sur le site YAKAEQUIPER , sont il sérieux ,,,?merci pour la réponse :eek:
Brice
 
Leds et ampoule navette cotés à cotes : même taille.
Je vais poster photo.
 
Voilà la photo :

10946143536_53428550bb_o.jpg
 
merci pour la photo, mais en millimètres ça donne quoi ?
 
Bonjour
Une petite question , avez vous deja passé commande sur le site YAKAEQUIPER , sont il sérieux ,,,?merci pour la réponse :eek:
Brice

Oui impecc R.A.S.:cool:
Je leur ai juste signalé que l'emballage pour des ampoules était léger mais sinon rien n'a redire.
Je recommanderai la suite sur leur site sans pb
Nono.
 
Bonsoir Lou57,
Concernant les OSRAM Night Breaker Plus, tu auras une réponse à ta première question et à une partie de ta troisième question au message #460
Pour ma satisfaction, oui pour l'éclairage, non pour la durée de vie. Les contributeurs du forum qui relataient le problème de durée de vie avaient effectivement raison sur ce point.

En plus des Ge Megalight +120, je lorgne aussi sur les Ring xenon max 100 que ian51 a éssayé pendant 2 années.
posées le 19/02/2010 http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=90942&postcount=274
grillée le 24/03/2012 http://www.priustouringclub.com/vbf/showpost.php?p=150123&postcount=314

Et pourquoi pas les Piaa...

@Hortevin :dieu:
Les Osram Night Breaker Unlimited :cool: merci pour l'information, je n'étais pas au courant ...

Cordialement.

Bonjour,

pour les Ring Xenon, elles sont autorisées en France? Pas de risque de surchauffe, avec des ampoules effet Xenon? Un an pour des Osram NB+, à plus de 35 euros l'ampoule, c est une durée de vie limitée. J'ai toujours celles d'origine, mais bien trop faibles pour la sécurité, je sais plus trop vers quelle ampoule orienter mon choix. Pas vraiment de retours d'expérience trouvé pour les Megalight +120, encore moins pour les Ring ou les Piaa,


Ian 51 :avec deux ans en Xénon max, pas de risque pour le bloc optique? 6000°k, ça me parait bien chaud,

slts,
 
Salut, j'ai commencé à modifier l'éclairage de ma P3.
Les ampoules que j'avais, donnais un éclairage blanc jaunâtre pas génial :evil:

Du coup voilà ce que j'ai mis en passant par le site YakaEquioer.

Veilleuses : http://www.yakaequiper.com/product_thumb.php?img=images/3d5_blanc.jpg&w=260&h=200

Feux de croisement : http://www.yakaequiper.com/product_...n_philips_12362DVS2_2_460_460.jpg&w=200&h=200

Très content de ce package. Reste plus qu'a changer feux de route et anti-brouillard...vu le prix ça va se faire l'un après l'autre :razz:

@+

Bonjour a toi
Je viens de monter les memes ampoules que toi, et apparament je trouve quelle n eclaire pas terrible , enfin je les ai testé contre le mur il ne fait nuit , mais j ai l impression que ça ne flasch pas beaucoup , enfin je vais attendre la nuit je te donnerais mes impressions :eek:
Brice
 
Bonjour a toi
Je viens de monter les memes ampoules que toi, et apparament je trouve quelle n eclaire pas terrible , enfin je les ai testé contre le mur il ne fait nuit , mais j ai l impression que ça ne flasch pas beaucoup , enfin je vais attendre la nuit je te donnerais mes impressions :eek:
Brice

Oui attends qu'il fasse bien nuit.
En route de campagne en ce qui me concerne c'est impeccable.
Là où ça pêche un peu, c'est sous la pluie. Enfin ne pas trop prendre mon avis trop pour référence car je porte des lunettes.
Donc la pluie + la réverbération des phares des autres véhicules ce n'est pas pour m'arranger 8)

Tiens moi au jus ;)
@+
 
éclairage passager

Bonsoir,
J'ai remarqué que l'éclairage au pied coté passager, sous la boite à gants, reste continuellement allumé de jour comme de nuit à l'inverse de celui coté conducteur qui s'éteint.
Est ce que vous avez le même fonctionnement sur vos p3 2009-2012 ?
Cordialement.
 
Faut que je regarde.
 
Bonsoir,
J'ai remarqué que l'éclairage au pied coté passager, sous la boite à gants, reste continuellement allumé de jour comme de nuit à l'inverse de celui coté conducteur qui s'éteint.
Est ce que vous avez le même fonctionnement sur vos p3 2009-2012 ?
Cordialement.

Pour rappel, il est possible de changer ces éclairage au pied par des Leds d'origine Toyota...

J'ai mentionné cette modif dans le fil de conversation "Remplacement des ampoules par Led".
 
Bonsoir,
J'ai remarqué que l'éclairage au pied coté passager, sous la boite à gants, reste continuellement allumé de jour comme de nuit à l'inverse de celui coté conducteur qui s'éteint.
Est ce que vous avez le même fonctionnement sur vos p3 2009-2012 ?
Cordialement.

J'ai regardé ce soir sur ma P3 de 2010. Il faisait nuit et les phares étaient donc allumés. Du côté passager comme du côté conducteur, le comportement est le même : l'éclairage est allumé quand je suis sur P, et s'éteint doucement dès que je passe sur D.
 
Chez moi toujours éclairé. En P comme D.
 
Bonsoir
Pensez vous qu il serait possible , d installer les lampes éclairage au pied , sur une Prius dynamic de 2013 :eek:
Merci
:jap:
 
Bonsoir
Pensez vous qu il serait possible , d installer les lampes éclairage au pied , sur une Prius dynamic de 2013 :eek:
Merci
:jap:

Il y a déjà des éclairages au pied (côté avant..) de couleur orange sur la Prius Dynamic 2013...
 
Bonjour Hortevin,
On parle bien d éclairage au sol près des pédales , car il ne me semble pas a en avoir sur ma prius , il faut que je verifie cela :razz:
Je te tiens au courant :cry:
 
Apres vérification ,je n ai pas de lumière aux pieds dans ma prius 3 dynamic de 05 /2013 :eek:
A plus :cool:
 
Apres vérification ,je n ai pas de lumière aux pieds dans ma prius 3 dynamic de 05 /2013 :eek:
A plus :cool:

C'est une option qui peut se desactiver dans l'interface de gestion de la P3. Penche toi et regarde si il y a une LED de chaque coté à l'avant. Si oui, soit tu demande à Toyota de l'activer, soit tu te payes une interface USB fournie avec le petit soft qui va bien et tu ajustes ca toi meme, c'est tout simple et c'est 20€.
 
Bonjour Francois 68
Est bien j ai beau chercher pas de led sur ma prius dynamic de 04/2013
Ou alors c est dans un endroit que je n arrive pas a voir :eek: mais j ai pourtant chercher partout
Si je passe chez toyota je demanderais , mais sans trop de conviction :jap:
Bonne journée
Brice
 
Bonjour Francois 68
Est bien j ai beau chercher pas de led sur ma prius dynamic de 04/2013
Ou alors c est dans un endroit que je n arrive pas a voir :eek: mais j ai pourtant chercher partout
Si je passe chez toyota je demanderais , mais sans trop de conviction :jap:
Bonne journée
Brice

Bah moi j'ai une Prius 3 Dynamique 2012, et pourtant il y en a. Les Leds oranges sont sur les caches plastiques juste au dessus des pieds. Ces caches sont tenus par des vis.

Ces ampoules ressemblent à ça:
atahusa2.jpg


Seule la partie lumineuse est visible dans l'orifice du cache plastique.

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour hortevin
Est bien j ai bien regardé , il y a un emplacement vide qui ressemble a la photo , donc je pense qu ils l ont supprimé sur les 2013 :eek: dommage
Enfin si jamais un possesseur de prius 2013 dynamic passe ici , qu il nous donne confirmation :cool:
Bonne après midi
14° beau soleil dans le sud Finistère :D
 
Bonjour hortevin
Est bien j ai bien regardé , il y a un emplacement vide qui ressemble a la photo , donc je pense qu ils l ont supprimé sur les 2013 :eek: dommage
Enfin si jamais un possesseur de prius 2013 dynamic passe ici , qu il nous donne confirmation :cool:
Bonne après midi
14° beau soleil dans le sud Finistère :D

Comme j'ai dit j'ai une Prius 3 MC et je ne crois pas du tout que Toyota aurait supprimé cet éclairage. Je te conseille de démonter le cache plastique (2 vis à dévisser) et de regarder si le système d'éclairage serait bien branché.
 
Sur ma prius 3 dynamique MC du 07/12/2012, j'ai cet éclairage ;-)
 
Re bonjour a tous
Suite du feuilleton , et après démontage coté passager ,du cache en plastique, je n ai pas de led , j ai juste 2 fiches non utilisé, je me demande bien , a quoi elles peuvent servir :eek:
Voila donc soit j ai un problème sur ma prius ou alors ils ont supprimé cet éclairage :cry:
A plus
Brice
 
Re bonjour a tous
Suite du feuilleton , et après démontage coté passager ,du cache en plastique, je n ai pas de led , j ai juste 2 fiches non utilisé, je me demande bien , a quoi elles peuvent servir :eek:
Voila donc soit j ai un problème sur ma prius ou alors ils ont supprimé cet éclairage :cry:
A plus
Brice

Je te propose de regarder la fin de ce post pour avoir la référence des 2 "éclairages Led blanc" et les commander à ta concession Toyota:

http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=215288


Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,972,542
Retour
Haut Bas