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Lire le mode d'emploi aussi !Comme quoi un bon Forum c'est utile !
[Ndlr : Tdnamur roule en P2.]Pour ce qui est de la conso, notre retour de St Flour s'est soldé par une conso à 4.8 pour 850 kms (autoroute sur 750 kms - nationale à 90/110 pour les 100 restants - pas de régulateur... et vous savez que je n'ai pas le pied droit léger )...
...je réserverai le mode Power uniquement aux montées de col : vivement l'Alpe d'Huez en mars 2012 ! ...
.....et le thermique est entrainé à vide pour consommer l'excédent d'électricité, c'est un peu frustrant...
Pour mon prochain trimestre, je vais essayer le mode normal sur route et laisser le mode éco pour la ville.
En fait, c'est de rester dans la zone Glide qui est le plus dur, sans franchir la limite et se mettre à recharger les batteries... Faut jouer légèrement de l'accelerateur à ce que j'ai pu lire, mais c'est difficile à doser... Faut peut-être se mettre pieds nus ?...
En tout cas je pense qu'il doit rester 5-6 litres dans le réservoir quand le dernier carré clignote. Donc avec une conso de 4 à 5litres au 100 km, ça ferait les 41 litres à remettre. Bon c'est tjs ça de ce dire qu'on a un peu de marge... Un seul regret : ne pas avoir un réservoir de 50 litres. Aller à la pompe tous les 35 à 40 litres est pénible.
Bon, en conso, je suis maintenant à 4,8. Vivement le printemps...😢