- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,022
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
C'était 5,8L et 6,5L pour quelle températures ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5,8L/100 au lieu de 4,2-4,4L quand il fait chaud .... 😛
encore quelque degrés en moins et je serais a 6,5L comme l'année passer huhu.
Bein je suis dans le nord, j'ai fait mon premier plein à 5.0 (95) et là je suis à 5.2 en (E10).
Beaucoup d'humidité, brouillard et température basse le matin et soir, tout pour une mauvaise carburation essence.
Je ne me plains pas du tout de la conso, auparavant j'étais à 8.5 avec un verso clean power dans les mêmes conditions et même vitesse moyenne.
7 litres c'est beaucoup.
Alors soit tu fais que des petits trajets, et ça s'explique, ou alors le véhicule a un problème.
Arf aurait du m'en douté mais c'est le seul conseil que le concessionnaire ma donné pour faire chauffé le système hybride apparementSi elle est neuve, la consommation devrait baisser un peu après quelques milliers de km.
Arrête de la laisser chauffer à l'arrêt aussi, ça ne sert à rien.
Mauvais plan, ça ne sert absolument à rien, à part surconsommer.Yup,
Je vais dire en moyenne je fait 40km/jours
Je laisse en générale chauffé cette chose avant de roulé
Là tu devrais faire du 4 l/100 km au pire (en tenant compte qu'elle est neuve, ça baissera par après).Mon parcourt est composé de chemins de campagne plus ou moins plat
A tout casser tu devrais alors monter à 5,6 l/100 km (6 en étant méchant).puis c'est de l'autoroute vallonnee en criant fort
je ne suit dans la zone power que pour me lancé sur l'autoroute puis c'est cruise control stabilisé à 120km/h
Ta longue descente devrait consommer au pire 1,5 l/100 km.Si je passe par la ville c'est une longue descente +-2km 2km de plat puis côté de -+ 5km le reste du vallonne
Ca c'est plutôt normal comme chiffres, dans ce mode d'utilisation.Je suis tellement depite que j'ai roulé pied dans le phare hier pour rigoler constat 7,3 litre
cool 0.3litres en plus
Ca c'est moins normal : ça pousse très honnêtement quand on écrase l'accélérateur.et me suis même pas fait plaisir car aucune sensation de puissance mais bon je peut encore trouve cela normal elle n'est pas faite pour
Il faut réapprendre à conduire pour tirer la quintessence du système.Non franchement je sait plus quoi faire pour qu'elle tienne ses promesses
Pour ma part j'ai changé ma façon de conduire nettement moins nerveuse
Si je doit encore allégé mon pied droit J'achète un vélo XD
Ce n'est pas une arnaque du tout.Hormis si quelqu'un à une idée
Pour moi cette hsd reste la plus grosse arnaque automobile de tout les temps