Mathieu.D
Participant actif
- Inscrit
- 5 Sept. 2013
- Score de réaction
- 84
- Véhicule
- P3 Dynamic Navi 2009
Pour répondre à ZejojoTM, j'ai noté également sur les 650km du retour de mon massif auvergnat natal cet hiver un écart important entre la conso ODB et réelle : Arrivé à la station (après 30km avec "FAIRE LE PLEIN" serein grâce au forum !) l'ODB m'indiquait une conso à 5,7L alors que mon calcul me ramenait à 6,2L. 😱 Le reste du temps j'ai comme toi un écart de 0,2L.
En ce qui me concerne, j'ai pris l'autoroute de Clermont Fd jusqu'à Tours, avant cétait la nationale avec pas mal de dénivelé, puis de Tours jusqu'à la station ma conso est descendue en roulant à 90 sur un terrain presque plat.
Et pour répondre à breathe, ma femme fait à peu près le même type de trajet et l'ODB affiche 4,6L dans les conditions météo actuelles.
En ce qui me concerne, j'ai pris l'autoroute de Clermont Fd jusqu'à Tours, avant cétait la nationale avec pas mal de dénivelé, puis de Tours jusqu'à la station ma conso est descendue en roulant à 90 sur un terrain presque plat.
Et pour répondre à breathe, ma femme fait à peu près le même type de trajet et l'ODB affiche 4,6L dans les conditions météo actuelles.