Guill69200
Participant actif
- Inscrit
- 17 Juin 2014
- messages
- 182
- Score de réaction
- 67
- Localisation
- 5060 Auvelais Belgique
- Véhicule
- Prius 2
@falcon effectivement il y a plus de pollution en faveur du diesel, et si je change c'est car il commence a avoir moins de pêche (238000km l'ancetre) et donc je suis obliger de monter un peu plus dans les tour pour obtenir un résultat correct, ce qui entraîne une augmentation de conso et SURTOUT du risque de panne.
J'ai tester la PII car j'ai toujours bien aimé le principe de l'hybride et je trouve les lignes de carrosserie intéressante, mais lors de l'essai j'ai aoré le silence en roulant a allure modérer.
Et je sais que bon nombre critique le bruit du moteur lors de forte acceleration mais moi j'aime bien, il permet de bien montrer que l'on sors du mode "eco-conduite" et permet a la belle de s'exprimer un peu.
Ensuite le prix a la pompe quand je vois que bon nombre roule en E85 sans problème et vu la fiabilité de la PII, cela contre-balance le prix des réparations et entretiens d'un diesel.
J'ai tester la PII car j'ai toujours bien aimé le principe de l'hybride et je trouve les lignes de carrosserie intéressante, mais lors de l'essai j'ai aoré le silence en roulant a allure modérer.
Et je sais que bon nombre critique le bruit du moteur lors de forte acceleration mais moi j'aime bien, il permet de bien montrer que l'on sors du mode "eco-conduite" et permet a la belle de s'exprimer un peu.
Ensuite le prix a la pompe quand je vois que bon nombre roule en E85 sans problème et vu la fiabilité de la PII, cela contre-balance le prix des réparations et entretiens d'un diesel.