mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- messages
- 2,271
- Score de réaction
- 1,489
- Localisation
- A l'abri du soleil
- Véhicule
- Tesla Y Performance
@ MILADIOU73
Elle modifie significativement la réaction du ou des moteurs par rapport à la pression exercée sur l'accélérateur.
Beaucoup ont constaté qu'il n'y avait pas forcément d'économie à l'utilisation, et que ce mode était finalement pas très utile.
Je pense personnellement qu'il peut convenir à certains, ceux qui ont un mode de conduite ultra coulé.
Dans le cas d'une conduite dite normale, avec des accélérations relativement franches, le mode standard fait aussi bien.
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer chaque mode pendant une semaine et de faire tes consommations. Tu verras ainsi avec quel mode tu te comportes le mieux sur le plan des consommations, mpais aussi sur le plan dynamique qui est quand même synonyme de plaisir de conduite.
Au plaisir de lire ton ressenti après avoir testé tous les modes.
Elle modifie significativement la réaction du ou des moteurs par rapport à la pression exercée sur l'accélérateur.
Beaucoup ont constaté qu'il n'y avait pas forcément d'économie à l'utilisation, et que ce mode était finalement pas très utile.
Je pense personnellement qu'il peut convenir à certains, ceux qui ont un mode de conduite ultra coulé.
Dans le cas d'une conduite dite normale, avec des accélérations relativement franches, le mode standard fait aussi bien.
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer chaque mode pendant une semaine et de faire tes consommations. Tu verras ainsi avec quel mode tu te comportes le mieux sur le plan des consommations, mpais aussi sur le plan dynamique qui est quand même synonyme de plaisir de conduite.
Au plaisir de lire ton ressenti après avoir testé tous les modes.