Auris - Général

Tu pèses plus lourd que ta femme !!!!!8)8)8)8)
 
Alors elle a du prendre le pli ... :grin:
 
Mystère mystère...

bonsoir
une bricole: ma voiture est 0,5cm plus haute a droite ??????????
c normal?????????
a+:jap:

Peut-être une manifestation des forces des Coriolis : il faudrait que tu ailles vérifier en te rendant (avec l'auto, mais sans l'utiliser bien sûr) dans l'hémisphère sud, et si toujours même différence du même côté, alors là, actionner la garantie !:grin:
Surtout, tiens nous au courant stp !:jap:
 
Ou essayer après avoir fait le demi tour ... :grin:
Sinon faut croire que ton HSD doit se traduire en : Hybrid Synergy Dahu ... :grin::grin:

Je déconne mais du coup je vais vérifier aussi. De fois que. Eh, ça peut jouer sur l'aéro.
 
ouaiiiiii
une talonnette sous les pneus aussi:eek:
c tres bizare :eek:
j ai verifie la yaris du fiston..... c kifkif 1cm de dif a droite????????( centre de la roue, bas de la tole)!!!!!!!!!
a + et bonne paques a tous:jap:
 
et tu verifierais pas sur une route ou un endroit qui parais droit .. mais ne l'est pas ? ^^

faut verifier ca ailleur sur un parking de supermarché par exemple sont souvent relativement plat^^
 
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et peut-être futur acquéreur d'une Auris HSD.
En effet, suite à un essai de la Auris HSD pour un site auto local je suis tombé sous le charme de cette motorisation.
Actuellement je suis propriétaire d'une Golf 1,4L TSI 122 ch qui me comble pleinement mais je dois dire que l'essai de cette version HSD de la Auris m'a beaucoup convaincu.
Il subsiste néanmoins quelques doutes à ce changement de véhicule.
La finition que propose notre concessionnaire local (île de la Réunion) n'est pas des plus équipé. C'est une version Dynamic 15" avec option bluetooth et smart entry. Autant dire que l'équipement n'est pas très comparable à la Golf que je possède actuellement.
Mise à part ce souci d'équipement la Auris me convient totalement.
Je scrute donc depuis un moment le topic général de la Auris afin de glaner le maximum d'informations afin de faire mon choix définitif.
 
Bonjour polo974

Et pourquoi pas une autre version alors :eek:

Francis :coucou:
 
Malheureusement notre concessionnaire ne propose qu'une seule finition.
Si il proposait au moins une finition intermédiaire le choix serait facilité.
 
Oui c'est pas bien. Et pas de commande possible en plus, la seule solution reste une importation par un mandataire.
Mais après tout ceci ne reste qu'accessoires et tous les commentaires que je vois sur le forum qui font l'éloge de cette Auris me conforte dans le choix éventuel de cette Auris.
 
Tout à fait, je pense que tu as très bien résumé :D

Francis
 
Je suis toujours en attente du kit pour les rétros : mon "fournisseur"
ad.gif
est pas mal occupé par son boulot et m'a fait part d'une difficulté pour trouver un + 12 V permanent (avant contact) assurant la fermeture des rétros à la coupure du contact (bien qu'il ait le schéma électrique), si quelqu'un a une indication...

Pour le tuto sur les commandes vocales du téléphone, je n'ai aucune nouvelle de l'administration du forum à qui j'ai envoyé le pdf pour hébergement voici 10 jours (les vacances peut-être...), alors, s'ils lisent ce sujet... :-D
 
çà me parait fort intéressant ce kit pour rabattre les rétros automatiquement.
J'ai hâte de voir l'aboutissement de ce projet.
 
bonjour
je viens d'essayer une prius 3 et une auris en finition executive. Je pense prendre l'Auris. C'est pour remplacer un ...suv...diesel :sad:

J'ai été fort agréablement surpris de mon essai avec l'Auris. La moulinette de la boite de vitesse ne me surprend pas...j'ai aussi cet effet sur la boite auto de mon suv. Je trouve les reprises convaincantes...en tout cas assez pour mon usage (urbain et peri-urbain 90kmh).
 
Bonsoir poisson rouge !

Tu fais bien de te mouiller en choisissant un tel véhicule !
Tu apprécieras le changement de bocal à coup sûr !

Tiens-nous au courant, affaire à SUiVre donc...:jap:
 
:grin:....Pas mal ton nouvel Avatar......
...........Pas besoin de faire un D5.........
 
Allez des nouvelles de mon commercial Toyota. Je pars donc sur une Auris HSD bleu nuit finition Dynamic 15" qui sera disponible dans 15 jours voir un mois.
Il doit recevoir son véhicule collaborateur début mai et il est près à me la cédé mi-mai voir fin mai donc avec très peu de kilomètre.
Je vous la présenterai dès son arrivée.
 
Merci...

:grin:....Pas mal ton nouvel Avatar......
...........Pas besoin de faire un D5.........

Je suis très honoré que tu l'aies remarqué, il me reste à en faire une mise en forme plus étudiée, mais je n'ai pas eu le temps encore de m'en occuper : je vais mettre ma fille sur le coup, elle maîtrise bien PhotoShop !
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,704
Retour
Haut Bas