Rolle
Junior
Je confirme.
Si j'ai bien lu les infos, nous passerons bientôt à une taxe de roulage couplée au CO2, ce qui serait avantageux pour nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme.
pression d'un bouton qui se trouve sur le haillon arrière.
......Un haillon sur le hayon d'une voiture neuve, celà ne fait pas
sérieux, même s'il lui reste un bouton !...
Et si nous allions à Lyon ? Au suivant !
Ouais, manque juste de pouvoir importer le répertoire 😢.... le cocktail Auris HSD + FIP + beau temps incite à rouler vraiment cool ! Yeaahh !😎
(FIP, la seule radio qui n'a pas de musique entre les morceaux de pub parce qu'en fait il n'y a QUE de la musique et zéro pub)
superNo, n'est-ce pas un membre du forum ?
...Autre bémol, si j'arrive à consommer la même chose que mon ex petite C3 HDI, c'est au prix d'artifices de conduite... Le matin sur l'autoroute, j'étais à 130 compteur avec la C3, je suis plutôt à 120 avec l'Auris. Et 130 compteur avec la C3, ça valait 127 réels, les 120 de l'Auris n'en font que 111... Comparaison un peu biaisée, donc....
- Les 136 chevaux ne sont pas là, (très) loin s'en faut. Les reprises sont calamiteuses, les dépassements hasardeux (le mode Power ne change rien),[...]
Sur route, aucun problème pour faire la même chose avec la PII. Il suffit d'accepter que le moteur prenne des tours.
Un grand coup de gaz, la voiture décolle, tu relâches la pédale pour calmer l'emballement du moteur et tu verras que la voiture continue à bien accélérer... de façon linéaire.
Là j'ai un peu mal à te croire... Les Audi et les BM pullulent au Luxembourg, et pour l'instant, ce sont elles qui disparaissent au loin quand elles me doublentY a des Audi et des BMW qui ne comprennent pas. Elles étaient collées à mon pare-choc et elles me voient disparaitre au loin...
Là j'ai un peu mal à te croire... Les Audi et les BM pullulent au Luxembourg, et pour l'instant, ce sont elles qui disparaissent au loin quand elles me doublent
Te poses pas de questions, vas-y comme tu le sens de tous façons ton auto est garantie encore 96.700 km ou 3 ans moins le temps par rapport à ta date d'achat (ou de 1ère mise en circul.).Hello a tous
Ma hsd a maintenant 3300 km et j aimerai savoir s'il faut porter une attention à la fin de rodage (vidange,réglage etc...)? ou bien s 'il n'y a rien à faire sauf profiter de la voiture, dont je suis super satisfait soit dit en passant...
merci