vinzf2
Participant très actif
Merci mille fois !
M'en vais analyser cette discussion... 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quelques temps le matin quand je sors du garage, j’ai une pente de 100 mètres ,et mes freins sifflent au freinage, après toute la journée plus rien, un auricien a ce genre de problème😱
Ok, donc pas de quoi s'inquiéter !
Merci aux posteurs pour nous avoir aiguillé, car je n'aurais jamais cru que le problème serait si courant.
J'ai déjà eu des véhicules récents, donc avec plaquettes sans amiante, mais je n'ai jamais entendu un grincement identique.
Peut-être que la théorie des plaquettes Toyota plus dures tient la route...
une seule solution:le roulor
une seule solution:le roulor
Pas sur les Prius et les Auris, peut-être sur d'autres modèles récents ou à venir.est ce qu'il y a un moyen de voir la vraie consommation essence au kilomètre ? Par exemple, j'ai roulé 15km à l'essence et 10 à l'électricité ?
Et tu as le diagramme des consommations pour voir (en gros) combien tu as récupéré d'énergie par tranche de 5 minutes.
Ah oui, désolé pour cette fausse piste.vinzf2 à dit:Uniquement sur les Prius !
Salut à tous.
Je viens de remarquer une petite "aspérité" sous le capot avant de mon Auris HSD.
Il semble qu'une pièce d'une 20aine de centimètres pende légèrement sous ma voiture, au niveau des roues avant, et ce des deux côtés de la voiture.
Si je pousse la pièce vers le haut, elle remonte sans forcer.
Est-ce normal ? Est-ce que vous avez la même chose sur vos voitures ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂