Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben sur l'auris TS aussi, non ?...Sur ma PII, si le régul est à 130, on arrive en haut à 130.
Alors pour être précis, la distance était de 625 kms, 4 adultes + bagages dans la voiture, régulateur tout le long à 130 km/h réel. Donc non, ça ne se fait pas.Bordeaux Paris 590 kms , temps de route estimé un peu plus de 5 heures. En roulant correct avec le plein , elle peu le faire. Par contre rouler 5 heures sans arrêt 😱 c'est faisable ?
Pas sur de comprendre : de qui ?de Jacky.
Pas sur de comprendre
Depuis plusieurs posts/pages, j'ai vraiment l'impression d'avoir un problème de consommation avec ma voiture (comparé aux vôtres).
Même expérience, l'autonomie chute drastiquement. Ceci dit, à chaque fois que je suis arrivé à zéro d'autonomie, il me restait au moins 5 litres d'essence soit de quoi faire encore au moins 50km.Bref, on est arrivé à bon port, mais l'expérience que je voulais partager est que l'autonomie du l'ODB ne semble vraiment pas linéaire du tout ! Peut-être est-ce dû à la forme du réservoir ?
Problème que j'ai rencontré et je crois que j'en avais parlé ici.Quelqu'un a déjà eu le souci et peut me donner une astuce (à part couper les orteils de madame pour qu'elle chausse du 25 ?
Problème que j'ai rencontré et je crois que j'en avais parlé ici.
Avant ma révision, il y avait un cache qu'il fallait juste enfoncer dans des encoches sur le fond et clipser à l'avant (3 clips). Madame aussi faisait tomber régulièrement ce cache.
(...)
Bon, difficile à expliquer, mais si tu ne vois pas ce que je veux dire, je ferai une photo.
Suivant les phobies de Madame, tu mets dans la boîte,
des araignées, des souris, enfin, ce qu'elle aime le moins.......
Malheureusement, même en tassant bien, ma mère ne rentrera jamais dans la boite à gants, c'est pourtant ce qui marcherait le mieux