Hid
Ça y est , les kit xénon sont arrives ce matin: celui pour la Prius ( posé cette am) faudra voir ce que ça donne de nuit ..
ET celui pour l'auris, testé ce soir et c'est ok, ça fonctionne bien et les pleins phares aussi donc.
Tout est plug n play est un jeu d'enfant à installer .
Et du coup, bonne nouvelle car les ballasts sont tellement petits que sur l'auris , je vais pouvoir installer sans percer le capuchon arrière du phare pour tout faire ressortir, c'est à dire qu'il y a la place dans le bloc phare , sous les prises des ampoules de tout y glisser (ballasts, faisceaux prises) donc rien à refaire sortir du bloc optique donc pas de trou dans le cache à faire . Et surtout aucune intégration et passage de fils à faire, impeccable!
Et pour info les deux kits livrés m'ont coûtés frais de port + douanes/taxes(compris dans fdp) 60€les deux !
Au lieu d'avoir des ampoules hir2 9012 pour l'auris, j'ai eu des hb3 9006, d'où un doute mais ça se monte et ça fonctionne donc tout bon!
Kit xénon xentec d'ebay 35w 5000k slim ballasts
Restera a tout valider en utilisation de nuit, mais de toute façon si ça ne convien pas , le retour à l'origine se fera très simplement .