Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais - dans le cas concret de cette Škoda Octavia Break RS je ne vois pas immédiatement une HEV qui réunit les mêmes caractéristiques d'équipement, performances et économie. Mais bon, je reste attentif a tes propositions.Pour ceux qui ne veulent / peuvent pas passer au VE, l'hybride non rechargeable reste une excellente solution.
Je me suis dit que ça concernait plutôt un retour sur un modèle particulier qu'un témoignage sur l'expérience de rechargement...Merci à qui a eu la bonne idée de déplacer ma contribution ici, ou elle est plus à sa place.
C'est pas de l'aversion, c'est de l'analyse 😂Me re-voilà !
Merci à qui a eu la bonne idée de déplacer ma contribution ici, ou elle est plus à sa place.
@lmd : on connais bien ton aversion envers les PHEV. Je ne le partage pas tout à fait, même si certains de tes arguments sont valables. Tu écris :
Les bornes publiques sont le plus souvent 11/22 kW (certes il y a des exceptions).Mais si on risque de se voir dans l'obligation d'enlever notre très modeste prise 2,5 kW dans notre garage en Italie, il sera presque impossible de continuer à rouler en VE. Dans notre village il y aura dans le futur un point de recharge 22 kW que je me vois mal monopoliser pendant 12h avant un départ, et pour arriver à des points de recharge plus puissants (mais toujours pas plus de 50 kW) il faut aller assez loin.
Je ne suis pas d'accord avec cette approche.C'est combien la distance kilométrique MOYENNE journalière HABITUELLE parcourue en FRANCE ?
Ne parlons pas de partir en vacances en voiture une à deux fois par an OU même faire de longs trajets DE TEMPS EN TEMPS.
Je ne suis pas très inquiet sur la disponibilité des bornes de recharge dans l'avenir, même à court terme....
Actuellement tes recharges se passent bien puisque le nombre de VE reste quand même limité voir fort limité par rapport au VT, Hybride et Hybride rechargeable.
...
On ne peut quand même pas nier que la recharge des VE prend quand même beaucoup plus de temps que le plein de carburant fossil .
Oui mais à quel prix. Je suis en train de regarder pour un PHEV et franchement les tarifs sont délirants.Bonjour,
d'ici quelques mois, un C-HR hybride rechargeable sera produit en Turquie :
A+トヨタが欧州初となるPHEV車両・PHEV用バッテリー生産工場をトルコに設立。C-HRの生産を開始
欧州トヨタがトルコ・サカリヤ県に、欧州初となるプラグインハイブリッド車(PHEV)およびバッテリー生産のための生産工場「トヨタ・モーター・マニュファクチャリング・ターキー(TMMT)」を設立、稼働を開始したことを発表した。TMMTでは、「トヨタ C-HR」PHEVモデルが生産されることが決定され、既に生産のための稼働が開始されている。また、TMMTの設立・稼働により、トヨタは欧州で初となるPHEV用バッテリー組立を開始した。motor-fan.jp
Bah, en même temps tu ne mets pas un moteur de mobylette sur un camion comme ça (Lexus TX).Bonjour,
la Lexus RX400H fut la première hybride V6. Désormais il y aura un V6 hybride rechargeable.:
Inutile de parler de sobriété (matrièes premières, énergie... ^^).レクサス新型TXが”シレっ”と世界初公開!事前リーク通り3種類(TX350/TX500h/TX550h+)のグレードでまさかのF SPORT設定有り→非F SPORTとの見分けがつかない件 | ページ 2 | Creative Trend
(続き)レクサス新型TXのパワートレインや内装をチェックしていこう 引き続き、レクサス新型TXについてチェックしていきましょう。 パワートレインは大きく3種類をラインナップ 先程、...creative311.com
A+