Note modo importante
NOTE MODO IMPORTANTE
Chers participants à cette discussion.
Ce midi un des modérateurs a alerté les autres sur la déviation de cette discussion.
Depuis lors nous avons reçu deux messages de signalement de la part d'anciens participants au forum qui s'étonnent que nous laissions passer de tels écarts de langage.
Au moins un message a été modéré mais (regardez mon avatar), je pense que c'est vraiment le minimum qui devait être fait.
Conclusion :
1. On ne discute pas de politique sur ce forum, vous avez le comptoir du bar du coin de la rue pour le faire.
2. On n'insulte personne sur ce forum et on n'utilise pas de mots grossiers, même en se cachant derrière des *.
3. Tout participant à ce forum qui ne respectera pas ces deux points (et le reste de la
charte que je vous invite à (re)lire) verra son message supprimé.
4. Un second non respect de ceci avec effet rétroactif aura pour conséquence un bannissement immédiat du forum.
5. Ceux qui se sentent visés par ce message ont certainement raison, certains avaient d'ailleurs déjà reçu des avertissements.
6. Si vous n'avez pas la conscience tranquille, vous pouvez me demander en MP de supprimer un message dans lequel vous constatez avoir été trop loin.
7. Celui à qui ce message ne plait pas peut quitter le forum de son plein gré.
Revenons maintenant au thème de cette discussion dans le calme et le respect de tous.
Merci