- Inscrit
- 29 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,253
- Véhicule
- Tesla 3 LR
Donc, il faut que je la fasse refaire en EE
Pourquoi ? c'est le même prix de toutes façons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc, il faut que je la fasse refaire en EE
reçu hier ma CG pour livraison de la P III le 14 (1 mois d'avance)
bien que précisé elle est en ES
Cela veux dire que votre P3 est immatriculée en France alors qu'elle n'est pas encore fabriquée au Japon... 😱
pas compris ? d'ailleurs la voiture est arrivée en début de semaine, je vais la chercher demain
... On me demande donc : 1 "Certificat de conformité" que je dois prendre au concessionnaire ...
j'ai demandé à mon concessionnaire le 16/08/09 ...et toujours rien en vu d'arrivé le 01/10/09.
😱 j'ai aussi demandé à TOY Vaucresson un certificat de conformité en septembre et je l'ai reçu 15 jours après,refait une relance par ecrit
03/11/09 toujours rien, j'entre en mode "je me fache" ...j'ai demandé à mon concessionnaire le 16/08/09 ...et toujours rien en vu d'arrivé le 01/10/09.
email au concessionnaire à dit:Bonjour, j'ai acheté une toyota Prius 2 en février à YYY.
J'ai demandé à vos service de me fournir un Certificat de conformité le 16/08/09, j'ai relancé à plusieurs reprise pour savoir ou cela en était dont le 01/10/09, nous sommes le 03/11/09 toujours pas de certificat de conformité ni de nouvelle.
Dois je conclure que je dois faire appel à un médiateur de la république pour obtenir un simple document dans des délais acceptable ? Ce genre de document n'a pas de raison de prendre plus de 15 jours pour son édition.
Merci de débloquer au plus vite la situation.
Cordialement, XXX