Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu 12.1v, quatre heures après l'avoir arrêtée et non en service.![]()
Exact RaDec, 13.9V au scangauge (contact mis)En même temps il me semble qu'en service tu dois avoir autour de 13,9 / 14 V
@Fredus Comme je sus plutôt ceinture ET bretellesmoi j'ai mis un morceau de ruban adhésif.
Exact RaDec, 13.9V au scangauge (contact mis)
@Fredus Comme je sus plutôt ceinture ET bretellesj'ai mis un peu de mastic silicone dans le trou et un bout d'adhésif.
Allez, avoue ! Tu es aussi "ceinture et bretelle "Oui c'est vrai. Mais mon radotage pourra être utile pour celui qui lirait trop sommairement.
Allez, avoue ! Tu es aussi "ceinture et bretelle "![]()
Donc ma question: l'évent côté + est relier au tuyau, mais celui du côté - , vous l'avez laisser déboucher? ou quoi?
J'ai cru comprendre au fil des discussions que tu n'vais pas deux mains gauches...😎 donc si tu as un dremmel ou autre c'est une opération très simple d'adapter le coude d'origine, comme il n'y a aucun risque de que celà bouge à cet endroit....Ou de limer le coude d'origine pour le faire rentrer
Elle fait du porte à porte ?Il faut dire aussi que ma femme.peut L utiliser 100 fois par jour de boulot..