Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu 12.1v, quatre heures après l'avoir arrêtée et non en service.
Exact RaDec, 13.9V au scangauge (contact mis)En même temps il me semble qu'en service tu dois avoir autour de 13,9 / 14 V
@Fredus Comme je sus plutôt ceinture ET bretelles j'ai mis un peu de mastic silicone dans le trou et un bout d'adhésif.moi j'ai mis un morceau de ruban adhésif.
Exact RaDec, 13.9V au scangauge (contact mis)
@Fredus Comme je sus plutôt ceinture ET bretelles j'ai mis un peu de mastic silicone dans le trou et un bout d'adhésif.
Allez, avoue ! Tu es aussi "ceinture et bretelle "Oui c'est vrai. Mais mon radotage pourra être utile pour celui qui lirait trop sommairement.
Allez, avoue ! Tu es aussi "ceinture et bretelle "
Donc ma question: l'évent côté + est relier au tuyau, mais celui du côté - , vous l'avez laisser déboucher? ou quoi?
J'ai cru comprendre au fil des discussions que tu n'vais pas deux mains gauches...😎 donc si tu as un dremmel ou autre c'est une opération très simple d'adapter le coude d'origine, comme il n'y a aucun risque de que celà bouge à cet endroit....Ou de limer le coude d'origine pour le faire rentrer
Elle fait du porte à porte ?Il faut dire aussi que ma femme.peut L utiliser 100 fois par jour de boulot..