Albator
Participant
Merci du tuyau 👍🏻Tu peux commencer par la messagerie privé du forum.😉
En passant la souris sur son nom, des options options apparaissent, dont Nouvelle conversation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du tuyau 👍🏻Tu peux commencer par la messagerie privé du forum.😉
En passant la souris sur son nom, des options options apparaissent, dont Nouvelle conversation.
Merci, je vais aller voir ça de suite.Bonsoir, j'ai l'impression que la reprise des activités professionnelles risque de créer des "embouteillages" dans certaines activités.
Il faut aller dans fonctionnalités spéciales, et lire les codes erreur "batterie" et codes erreur "moteur".
Merci Smax je n'avais pas vu effectivement ce petit menu et donc j'ai confirmation des codes P3000 P0A80 et P3017.Bonsoir, j'ai l'impression que la reprise des activités professionnelles risque de créer des "embouteillages" dans certaines activités.
Il faut aller dans fonctionnalités spéciales, et lire les codes erreur "batterie" et codes erreur "moteur".
Merci pour la réponse, oui mais comme vous m'avez expliqué le changement d'un module n'est pas viable dans le temps donc dans tous les cas c'est changement de batterie qui m'attend 😢 c'est ça la mauvaise nouvelle du week-end et zut il faisait beau !Bonjour, on est fixé.
Code commande batterie, code batterie à remplacer, code module n°7.
Inutile d'aller chez Toyota pour faire uniquement un diag.
Soit faire changer la batterie chez le concessionnaire, soit trouver une autre solution.
Merci pour la réponse Smax, oui j'ai l'impression que c'est bien gonflé effectivement je suis paumé .... Et comment savoir pour le calculateur hybride ? vu qu'ils veulent me faire un changement de batterie 12v qui a été changé en février dernier .... J'y comprend rien.Bonjour, le devis est gonflé pour t'inciter à changer de voiture !
A 600 euros près, je peux faire deux forfaits batteries 🤣
Ils sont sûrs pour le calculateur ? Ca m'étonne quand même.
dur dur quand même là ! ça fait un sacré gonflement.Il faut bien justifier le gonflement de la facture. 😕
Merci, j’ai encore l‘odb donc je peux faire le Check battery. Comment procéder ? faut-il la version payante ou c’est dans le menu de la version que j’ai télécharger ? J’avoue que je suis curieux de savoir si le calculateur est effectivement hs.Pas besoin de changer la batterie 12V si elle a été remplacée récemment. Même en décharge profonde, il est probable de la récupérer.
Pour le calculateur, il faudrait faire un check battery avec Hybrid Assistant, on pourra probablement le savoir.
ok je vais donc tester ça et poster le rapport au plus vite. merci.Y a pas de version payante sur Hybrid Assistant.
Comme la batterie est en défaut, il faut lancer un check battery et attendre 2 - 3 minutes avec ou sans clim.
Ensuite, il faut poster le rapport.
@priusfan
Une personne m'a contacté, son rapport se génère en .kml
Y a possibilité de l'éditer en .html ?
Ca s'édite directement en .html sur mes smartphones.
@priusfan
Une personne m'a contacté, son rapport se génère en .kml
Y a possibilité de l'éditer en .html ?
Ca s'édite directement en .html sur mes smartphones.
merci mais j'ai déjà essayé avec joindre un fichier mais le fichier html reste grisé je ne peux pas le sélectionner.Cela ne peut pas fonctionner car file:\\ est le lien dans ton téléphone ou PC
Il fait que tu fasses joindre un fichier puis parcourir et charger le fichier
"Report_2021-06-02_13-13-36.html"
Regarde la pièce jointe 3281