Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi une batterie BNA ? 🤔J'ai commandé une batterie BNA, je posterai le résultat de l'opération. À bientôt
Salut, tu as changé ta batterie?J'ai commandé une batterie BNA, je posterai le résultat de l'opération. À bientôt
J'ai commandé une batterie BNA, je posterai le résultat de l'opération. À bientôt
Eh oui cela est fortement probable...Si tu débranche la grosse cosse blanche (caché sous la protection rouge...) de la batterie 12v est-ce que tu remet le tout à zero? ça peut la faire tenir encore qq 10aines de km...Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit.
prius 2 de 2006 198000 km et boom triangle rouge et guirlandes oranges et les erreurs P0a80 et P3000. ( établi par une valise chez un garagiste pas du tout connaisseur Prius je précise)
est-ce vraiment le couperet et forcément le changement de batterie ou cela peut venir d’autre chose ?
merci à tous.
😢, bon ce soir obligé d’aller chercher ma fille à une 20aines de kilomètres et en plus des voyants-guirlandes le ventilo dans le siège arrière c’est mis en marche tout le temps du retour. Je dois aller la chercher demain soir mais là je commence à avoir peur de rester bloquer ou pire d’abîmer la voiture. Je vais aller voir ça pour les cosses merci.Eh oui cela est fortement probable...Si tu débranche la grosse cosse blanche (caché sous la protection rouge...) de la batterie 12v est-ce que tu remet le tout à zero? ça peut la faire tenir encore qq 10aines de km...
Oui je n’ose plus la prendre depuis que le ventilo s’est mis en marche.Effectivement cela ressemble bcp à une batterie HV fatiguée! As-tu essayé de déconnecter la petite batterie annexe de 12V situé à droite dans le coffre? Cela peut remettre temporairement la voiture en marche sans voyant. Et je comprend le stress de voir ce triangle rouge géant Ceci devant les yeux! Cela dit aprés avoir eu ce type de voyants nous avons parcouru plus de 1000 km avant que la voiture nous lache vraiment. Mais il ne vaut mieux pas aller jusque là!
Merci j’ai réussi à me débrouiller pour que quelqu’un aille chercher ma puce. Je viens de débrancher la batterie 12v effectivement plus de triangle par contre la batterie est descendu direct dans le mauve.Vous pouvez l'utiliser pour faire vos 20 km. Vous conduisez tranquillement.
Le ventilateur tourne pour éviter la surchauffe générale de la batterie, qui pourrait être causée par l'élément en défaut.