Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas comment je dois prendre ce message ?? J’ai fait une recherche pour voir comment je pouvais partager mon fichier et pas trouvé. J’ai pris le temps avant de poster pour demander de l’aide. J’ai demandé poliment. Je me suis juste permis de vous tagguer car vous étiez arrivé sur la conversation. Effectivement si vous ne voulez pas m’aider pas de souci mais je préfère dans ce cas là n’avoir aucune réponse plutôt que votre réponse. Merci pour la précision sur le défaut bloc 7 je poste le résumé car Smax me disait qu’on pouvait savoir si le calculateur était hs grâce à hybrid assistant. C’était là maMouais!!!
C'est chiant de lire ce qui est écrit un peu plus haut (pas le temps, trop long, ne sais pas lire? rayer les mentions inutiles)
de toute façon, cette batterie est clairement HS...
le bloc 7 présente un défaut...
pour les solutions, j'ai déja ecrit ce que je pensais des remplacements à l'arrache
On est déjà passé en mode « qui a la plus grosse « bah oui effectivement je perd.Je ne prétend aucunement faire à ma façon mais je viens juste demander de l’aide. J’espère que vous êtes seul dans votre « club » et j’ai bien compris que vous ne voulez pas m’aider. Pas de souci."Je ne sais pas comment je dois prendre ce message ??"
Ok, quand on arrive dans un club, on se présente et on ne prétend pas faire à sa façon...
Regarde la pièce jointe 3285Regarde la pièce jointe 3286
Aïe, exactement les memes symptômes que la mienne. Je croise les doigts pour vous pour que le problème soit autre. Bon courage.Elle a démarré, et les messages sont apparus au moment de passer la marche arrière.
Regarde la pièce jointe 3287Regarde la pièce jointe 3288
C'était aussi au moment de passer la marche arrière ? Je vais réparer moi même, c'est impossible de remplacer la batterie par une neuve. Quel matériel dois je acheter pour diagnostiquer, uniquement odblink lx ? Un autre modèle ? Franchement c'est pas trop le moment le moins cher sera le meilleur. Rien d'autre à acheter pour le diag ? Après ce sera démontage et test de chaque cellule...Aïe, exactement les memes symptômes que la mienne. Je croise les doigts pour vous pour que le problème soit autre. Bon courage.
Les symptômes indiquent clairement que la batterie est fatiguée.Aïe, exactement les memes symptômes que la mienne. Je croise les doigts pour vous pour que le problème soit autre. Bon courage.
Bonjour a tous je vient de faire répare ma prius pour 500€ chez Toyota 3000€ j ai trouver une association a billom sur le puy de dôme qui as teste chaque éléments et les as remplace il y as toujours une solution
Je pense qu'ils ont vérifié la batterie et changé uniquement les modules défectueux ? (en général un voir deux max à l'instant T)Bonjour a tous je vient de faire répare ma prius pour 500€ chez Toyota 3000€ j ai trouver une association a billom sur le puy de dôme qui as teste chaque éléments et les as remplace il y as toujours une solution
tu récupères le fichier html, tu le compresse en zip et tu attaches le zip dans un message...Je ne peux pas joindre mon compte rendu ici, comment vous le montrer ? Sachant qu'il y a beaucoup de pages.