Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial Potter pour toutes tes explications et ta facilité à comprendre tout ce mic-mac ( beaucoup, beaucoup plus calé que moi).Vérification de la batterie HV
L'assistant hybride peut être utilisé pour effectuer un bilan de santé sur la batterie haute tension.
Afin de collecter des données significatives, nous devons provoquer une décharge de la batterie.
Lisez le rapport avec Hybrid Reporter.
- Amenez la voiture à PRÊT.
- Démarrez Hybrid Assistant et assurez-vous qu'il est connecté à la voiture.
- Terminez le cycle S1 jusqu'à ce que le moteur à essence s'arrête, si nécessaire sur les voitures qui allument automatiquement le moteur peu de temps après la mise sous tension de la voiture.
- garer la voiture
- Réglez la température de la climatisation sur FAIBLE
- Assurez-vous d'avoir au moins 60% de SOC et le moteur est éteint
- Appuyez sur le bouton Vérification HV.
- Allumez la climatisation au réglage BAS
- Activer le dégivreur de pare-brise
- Allumez tous les phares
- Continuez jusqu'à ce que la jauge de niveau de batterie soit à 2 bars et que le moteur à essence commence à la recharger.
- Attendre que le moteur s'éteigne
- Appuyez à nouveau sur le bouton HV Check pour quitter l'écran Battery Check
- Quittez Hybrid Assistant avec le bouton "retour" d'Android.
Il n'y a pas 2 rapports: un seul en double....Super merci !
Voilà donc deux rapports en vrac. S'il faut que demain matin je fasse des rapports plus précis je peux faire un tour, accélérations, pulse and glide, vitesse stabilisée moteur tournant etc. Si c'est plus représentatif ?
Ce rapport est 100% inutilisable: plein de parasites....Voilà voilà j'espère que ça ira. Je commence le démontage. J'ai l'impression que toutes les autres cellules sont vraiment bien (pour le moment) Bien que je vois la 7 parfois qui fait des choses curieuses sur le premier rapport déjà. Sur les graphiques à chaque fois je vois que l'ensemble des cellules est équilibré visuellement parlant, sauf la 3. (mais la 3 parfois reprend une fonction normale, et d'un coup s'arrête de nouveau, ON OFF)