Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ferai moi même cette vidange.
@ ricouskim
Le prix dans Paris et petite couronne de la révision intermédiaire vidange + filtre est de ~195€ à cela si on ajoute les filtres air + habitacle ça monte à ~245€.
Dans mon cas 157,83€ (obtenu après avoir appelé 4 garage de groupe différents), je n'est eu que le changement l'huile et le filtre à huile on ne m'a pas changer les filtres à air (j'ai commander sur Osacro ~27€ avec port)
Dans ton cas tu as eu le remplacement :
de l'huile + filtre
du filtre habitacle
du liquide de freinage
donc ton prix 274€TTC est dans le borne et même moins cher qu'en IDF où il faut compter dans les ~325€
j'ai remarqué le changement du liquide de frein à partir de 7 ans tous les 2 ans, tandis qu'en sortie de voiture neuves c'es 5 ans. Pourquoi?
Pour moi une vidange intermédiaire en février 2013 sur ma P2 à NIORT ma couté : 239€ avec Huile H5W30T + filtre a pollen, air, huile et Loocked pour les freins1ère révision pour moi depuis que j'ai acheté ma prius 2 et le "devis" pique un peu.
Révision intermédiaire: 274€, j'ai demandé le détail des prestations avant de me prononcer. Le hic c'est que la concession la plus proche est à 45 minutes de chez moi, la suivante à 1h10 (même gérant que la précédente donc même prix)...
Je suis en zone blanche ^^
Ma prius a 151000kms, achetée à 140000 il y a un an et demi, je n'ai changé que les pneus depuis.
Pour moi une vidange intermédiaire en février 2013 sur ma P2 à NIORT ma couté : 239€ avec Huile H5W30T + filtre a pollen, air, huile et Loocked pour les freins
Il me semble que tu es du département voisin à toi de te renseigner pour les tarifs à ce jour.
P.S. A la Rochelle les parkings sont ils toujours gratuits avec une hybride ?