De quoi? Un défaut au moteur maintenant ? Ha non ? Ouf j'avais mal compris , toutes mes excuses .
Alors , comment ça se passe chez les autres ? C'est pas difficile. Vous venez à 30000 kms ou dans 2 ans. Mais venez plutôt avant l'heure qu' après l'heure , si non .......... Vous comprenez , la garantie .......... . Ensuite quand les 30 M sont la , dans la journée , un appel de la CC , Monsieur ? Dites vos freins , les plaquettes sont loin et de çe fait , les disques ont morflés , faut aussi les changer , ben oui , si non , la voiture ne sort pas sur la route , trop dangereux , notre responsabilité pourrait être engagée en cas de probleme , vous comprenez ? Ha oui , et vos pneus , Monsieur , vous avez vu vos pneus Monsieur ? La pression? Vous ne regardez jamais la pression ? Permuter les roues ? Vous faites celà de temps en temps ? Ben en fait y aurait fallu le faire . Qu'est çe que l'on fait pour ça Monsieur ? Vous comprenez que c'est dangereux Monsieur ? Et bien de ça , bizarrement , personne ne s'en vante. MAIS OUI , la voiture va en CC tous les 30000 kms ou deux ans. J'ai une HONDA aussi , mais pour le jardin , la pelouse quoi, bizarrement le remplacement de l'huile est aussi fréquent, pourtant je ne fait pas 15000 kms à pied
dans la pelouse. Ils sont fous ces japonais. Par contre qu'est ce qu'elle va super bien malgré ces 17 ans. Probablement les entretiens plus fréquents que chez les autres.