Visiteur 008
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Fév. 2017
- messages
- 449
- Score de réaction
- 147
- Véhicule
- autre
et un lavage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu utilises une pompe à vide il ne doit pas y avoir beaucoup de traces.Confirmé par un centre de pneus :
La purge laisse des traces au niveau des purgeurs sur les quatre roues.
Cette trace s'estompe avec le temps, au-delà de la semaine son absence ne prouve rien.
Dans les deux trois jours s'il n'y en a pas, c'est que le remplacement n'a pas été réellement fait. Des garages se contentent d'aspirer le contenu de réservoir et le re-remplir. Ce qui fait double bénef : liquide et main d'œuvre.
je suis probablement un grand naïf, MAIS , un mécano et qui plus est une CC , qui joue ou qui s'amuse avec le liquide de frein pour faire croire que , j'avoue que la , j'ai des doutes quand même. 😱.
quand à aspirer le godet d'huile , je doute encore plus. JE PENSE que , éventuellement ils peuvent tricher avec tout , mais avec les freins , franchement , faut être un assassin pour faire ça. une bonne grosse bulle d'air dans le circuit et je vous laisse deviner la suite.
Il n'y a pas de risque d'accident à ne pas vidanger le liquide de freins.
Le risque est, à la longue, de gripper les étriers car ce liquide se charge d'eau petit à petit.
Bien sûr que ça fait partie des préconisations.Il suffit de lire la fiche d'entretien et lire le documents sur l'utilisation de la voiture dans les conditions sévères.À Angers aussi, j'ai eu la même réponse: pas de vidange de boite,car pas dans les préconisations constructeur!
Bien sûr que ça fait partie des préconisations.Il suffit de lire la fiche d'entretien et lire le documents sur l'utilisation de la voiture dans les conditions sévères.