révision des 90000 km
révision des 90000 km de ma prius: 298 euros seulement !
😀 ( puisque c'était mon anniversaire, ils m'ont dit qu'ils m'ont fait bénéficier d'une réduction de 35 %, incroyable, non?
)
pour cela il ont fait:
- graissage des plaquettes de frein
- vidange avec remplissage huile minérale haute performance 50W, soufflage du filtre à huile
- nettoyage des bougies au papier crépon
- désinfection du filtre à particule (FAP)
- inspection des charbons du démarreur
- vérifications des tensions des courroies ( distribution, direction assistée, pompes à eau, clim)
- vérification du niveau de l'électrolyte de la batterie HT, et complément gratuit
- vérification de l'usure des disques d'embrayages
- secouage du filtre à air
- complément à l'eau distillée du niveau de liquide de frein
- époussetage des cylindres ( je ne sais pas ce que c'est...)
- graissage du cric
- inspection par l'antivirus de mon GPS
C'est vraiment complet! et en plus, il m'ont rendue la voiture aussi propre que je leur ai donnée ( j'ai même l'impression qu'ils ont nettoyé le rétroviseur car il y avait encore de l'eau sur l'auto radio)
Pendant le temps cette révision principale ( qui n'a duré que 5 minutes car ils savaient que j'étais pressé) il m'ont même offert un nescafé !
De plus, comme ils savent que je suis méfiant, ils ont pris soin de me rendre les pièces qu'ils ont changées ( bien rangées dans mon coffre) : mes dix litres d'huile usagée, les poussières de mon filtre à air
( bien que cela ne soit pas compris dans le forfait, il ont même remplacé gratuitement l'intégralité de l'air de mes pneus, y compris la roue de secours)
Alors là, vraiment, je recommande!: efficaces, compétents, gentils
A+